-j aimerais savoir quelle etait la teinte politique de notre maire lors de son election et quelle « teinte »arbore t il maintenant? -bien sur les elections seront municipales..mais enfin..bien sur la teinte socialiste aurait des chances de se vendre moins bien en cette saison!!! -que ferait on pour vous faire avaler la pilule!! -apres une mairie placebo on ne peut que souhaiter une alternance -les propos et actions de mme c lucchini sont les gages d une personne qui aura bien merite sa victoire! helas chacun sait qu un maire est plus ou moins inderacinable!
Réponse de Corinne LUCCHINI
Tout devient possible dès lors que les Rognacais décident de devenir acteurs de leur devenir. Pour qu’un maire soit indéracinable, il faut que le travail soit bien fait, que les engagements soient tenus et que lui comme les élus qui l’entourent soient réellement au service d’une population. Or, les 16 mois de porte à porte nous ont démontré que les Rognacais sont loin de faire cet état des lieux. Je ne parle même pas de la dégradation de la situation financière et économique de notre ville qui annonce des lendemains difficiles…
Le maire sortant est un caméléon. Soutenu par les socialistes en 2008, il espérait arborer le logo UMP pour l’élection 2014 or la situation de cette formation politique est telle qu’elle l’a obligé à se raviser. Il s’est toutefois fait enregistré en préfecture comme divers droite… C’est les instances départementales de l’UMP qui doivent être contentes, elles ont donc aucun représentant officiel !!!
Toutes ces manigances politiciennes sont à dégouter de faire de la politique, je ne vous le cache pas. Je garde bien sûr mes convictions en me disant que les hommes ne font que passer… et que les valeurs, elles, restent !!!