Pour me rendre à l’école de musique, je me gare sur le nouveau parking devant le CCAS. Eh bien sachez que c’est une ZONE BLEUE SANS MARQUAGE AU SOL seul un panneau indicatif à l’entrée de celui-ci est là pour information.
Après explications auprès de M. CHACRE, celui-ci m’explique que le sol ne se prête pas à ce type de marquage! Voilà 17euros pas le choix.
je pense que c’est abuser et je crois que je ne vais pas être la seule à me faire avoir, car franchement lorsque je roule je regarde la route et non en l’air!
Plus que quelques mois et un grand changement s’impose. Afin d’avoir un « Maire » comme Mme LUCCHINI et son équipe avec du dialogue de l’écoute, de l’information et aussi de la compréhension.
Et, NON!! D’une équipe de bras cassés qui se fout des Rognacais et Rognacaises.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Non seulement il est de plus en plus difficile de se garer dans notre ville, mais en plus la police n’arrête pas de verbaliser. Franchement, je crois que le coup de ce PV montre bien l’état d’esprit de M. Schacre. La zone bleue s’étend de partout, j’ai même ouï dire que l’autre jour, lorsque le contrôleur des impôts a fait sa permanence, il est des automobilistes qui absorbés par la file d’attente n’ont pas fait cas de l’heure qui tournait et se sont pris une amende pour dépassement de temps de stationnement sur le parking de la mairie. Tout autant, que systématiquement, les automobilistes qui utilisent l’ancien disque fourni par la mairie ont une contravention…
Je crois que l’on pousse le bouchon un peu loin en ce moment à Rognac. Et pendant ce temps, je passe chez tous les Rognacais et le nombre de ceux qui ont été victimes d’un acte de délinquance, quel qu’il soit, est des plus inquiétants. La police municipale suit simplement les directives qui lui sont données par le 1er magistrat ou son représentant, il ne faut surtout pas que les Rognacais l’oublient !