Non madame lucchini vous vous trompez. pour le maire l’essentiel est fait. pour vendre sa pharmacie des barjaquets au moment des élections il avait refait entièrement le rond point. Maintenant il va refaire l’avenue de sa 2ème pharmacie à la rue camille Peletan. Et vu son âge, comme il est déjà à la retraite, il doit penser qu’il va devoir aller bientot au foyer voila pourquoi il veut refaire le bastidon avec ses pissoires. il est paysan donc prevoyant.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Il me serait difficile de contredire vos affirmations en ce qui concerne l’aménagement du secteur de sa pharmacie des Barjaquets qui vient d’ailleurs d’être vendue, parait-il. Quant au secteur de sa 2ème pharmacie, à savoir l’avenue Camille Pelletan, j’ai soulevé la question en conseil municipal. J’ai dénoncé le fait qu’il y a sur Rognac d’autres quartiers en bien plus mauvais état pour que ce choix ne soit pas fait…. Mais charité bien ordonnée commence par soi même, M. Guillaume nous le démontre sans ambiguité possible par ses deux exemples !
Quand au Bastidon, je ne sais s’il envisage un jour d’y aller mais en revanche, je confirme qu’en tant que maire il doit déjà se croire à la retraite…. sans cela, il travaillerait à ce que notre ville ne soit pas dans cet état !