Magali des Brets a écrit le 20 décembre 2013 à 23:28

Le 20 déc 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Je savais que l’éloquence et la pertinence de notre cher Maire et de son acolyte étaient d’un piètre niveau (je ne vous parlerais pas d’intelligence, elle est malheureusement inexistante) mais là…. Là…… « Je prend acte »! Madame Lucchini comment faites vous pour arriver encore à vous adresser à des Guignols pareils avec une telle retenue ?!???!!!!! Rien que ça c’est admirable. Au plaisir et vivement le printemps!

Réponse de Corinne LUCCHINI

La sérénité, il m’a fallu des années pour l’atteindre car j’avais été blessée par mon expérience politique auprès de M. Guillaume. Trahisons, petits arrangements entre amis pour des raisons d’intérêts personnels, mensonges, je vous avoue avoir été révoltée en découvrant jusqu’où la nature humaine peut aller aux seules fins du pouvoir.

Aujourd'hui, je suis sereine car j'ai fait avec mon équipe ce que j'avais à faire. J'ai à mon sens démontré le sens de mon engagement pour Rognac. La passion qui m'anime m'a conduite durant une année complète à aller au devant de mes concitoyens pour les écouter et cerner au mieux leurs besoins et leurs attentes. Vous le savez, vous m'avez reçue. Je ne peux pas faire plus. Les trois mois de campagne qui s'annoncent ne sont rien à côté de ce travail de longue haleine. Mes adversaires vont se contenter d'envoyer quelques papiers, simuler une pseudo consultation, cela suffira-t-il une fois encore pour berner toute la population rognacaise ???

Le destin de Rognac est entre les mains de chacun. Le choix de la confiance appartient à chaque Rognacais. Tous ceux qui aspirent au changement doivent aussi s'investir pour que cette triste page de l'histoire de Rognac puisse se tourner. Il faut parler autour de soi, convaincre, inviter ses amis, sa famille, ses connaissances à venir visiter ce blog. Une chaine doit se former. La chaine de ceux et celles qui aspirent à un autre Rognac que cette cité dortoir que l'on nous fabrique au fil des années !!! Un autre futur est possible... si nous agissons ensemble pour Rognac !

Les commentaires sont clôturés
×