Madame,
Votre prise en considération de la problématique du logement, et notament celui à loyer modéré, me touche particulièrement car j’ai mon fils ainé qui est dans l’obligation de rester à notre domicile faute de voir ses demandes de logement social aboutir. J’ai bien étudié les programmes et je constate ce qui suit :
* Programme de M. Siméon : 4 lignes sur 1 programme qui compte 15 pages !! Qui plus est, ces 4 lignes sont un simple constat et en aucun cas des propositions
*Programme de M. Guillaume : 130 logements prévus sur son programme alors que M. Guillaume annonce mardi soir SUR TF1 qu’à peine 50 logements sont nécessaires sur Rognac. Doit on croire notre maire actuel sur ce qu’il annonce dans son tract ou sur ce qu’il annonce sur TF1. De plus, dans l’émission “Le Droit de Savoir” M. Guillaume précise que l’office des HLM est propriétaire d’un grand terrain mais ne construit pas malgré les demande de notre maire. Cela veut donc dire qu’on a pas pu construire un seul logement en presque 13 ans et qu’on va en construire 130 en 6 ans !!! De qui se moque-t-on ?
Si le problème rencontré par mon fils ainé n’était pas si important je rigolerai de l’intervention de M. Guillaume sur TF1.
Madame Lucchini, je pense donc que votre programme sur le logement est le plus réaliste, le plus sérieux et surtout le plus abouti. On sent en vous la conviction, la volonté et la détermination…. Ne nous décevez pas car mon mari et moi voterons pour vous…
Réponse de Corinne LUCCHINI
Madame,
Je sais combien la pénurie de logements sur notre commune est un problème. Je peux vous assurer de ma ferme détermination pour faire avancer les projets que nous avons. Je ne fais jamais de promesses en l’air et j’ai pour habitude de toujours tenir mes engagements, sauf cas de force majeure. Aussi madame, j’oeuvrerai pour ne jamais vous décévoir.
Lorsque j’ai décidé de me présenter à ces élections, j’ai mûrement réfléchi et ce choix que j’ai fait, je l’assumerai avec force et conviction. Il y a désormais autour de moi une équipe qui est pleine de dynamisme, de motivation et je suis persuadée qu’ensemble nous agirons pour que Rognac devienne autant que faire se peut une ville résolument tournée vers l’avenir où chacun de nos concitoyens trouvera le bien vivre qu’il est en droit d’attendre. Vous pouvez donc compter non seulement sur moi mais aussi sur les 32 autres personnes qui ont fait le choix de me rejoindre.