Bonjour Madame, je suis à la recherche d’un logement hlm pour revenir près de mon fils qui habite à Rognac et qui vient de perdre son épouse, il est en plein désarroi, j’ai écrit plusieurs fois à mr le Maire et à mme Lissonnet, qui sont au courant de ma situation.
J’ai la chance d’être en bonne santé, je voudrais être près de mon fils et de ma petite fille pour les soutenir moralement.
Je suis en train de regarder sur internet les logements que vous possédez sur la commune, c’est tout à fait ce que je recherche,je suis retraitée de la fonction publique. S’il vous plait Madame, faites quelque chose pour moi, soyez gentille répondez moi.
Je vous prie de croire, Madame, en mes sincères salutations respecteuses. mme darien
Réponse de Corinne LUCCHINI
Madame, je suis sincèrement désolée mais dans ma situation (c’est à dire l’opposition), je ne peux pas agir aujourd’hui. J’ai pu appuyer la demande de quelques familles rognacaises auprès du conseiller général avant que les commissions d’attribution ne tranchent mais aujourd’hui plus rien n’est possible car tous les logements construits en 2012 ont été affectés. Sachez toutefois que de très nombreux Rognacais sont également en attente d’un logement.
Vous n’avez pas eu de chance, car sur les 109 logements, 50 % ont été réservés à des personnes extérieures à la commune et qui n’avaient pas forcément de lien de parenté avec quelqu’un vivant déjà sur Rognac, Le maire aurait du appuyer votre demande, il aurait fait là au moins un Rognacais heureux, en l’occurrence votre fils. Je comprends votre situation d’autant que comme vous me l’expliquez, votre enfant avec la perte de son épouse aurait besoin de vous.
En l’état, seul M. Guillaume pourrait donner une suite favorable à votre demande.
Bien cordialement.