des attaques comme ca dans le journal de la ville que je paye avec mes impots, je vais lui dire deux mots à ce maire quand je vais le voir. rappelez vous mde Lucchini juste avant votre depart, je vous disais que vous travaillez pour un bon a rien et vous vous le protégiez encore. je vous souhaite de reussir parce que vous le méritez; espérons que les rognacais ne feront pas encore une grosse connerie
Réponse de Corinne LUCCHINI
Le peuple n’a que les élus qu’il mérite, et il lui appartient de se prendre en main. Lorsqu’on dépose son bulletin dans l’urne, il faut le faire en son âme et conscience. Je travaille pour que les Rognacais le fassent également en connaissance de cause. J’ai choisi la transparence et au travers des vidéos des conseils municipaux, nos concitoyens sont en mesure de se forger leur opinion sur les différents acteurs politiques de notre ville. Je crois sincèrement que les compétences des uns comme les incompétences des autres y sont mises en lumière.
Après cela, les Rognacais feront leur choix ! Pour ma part, je suis sereine. Ce travail que j’entreprends au plus près de la population est aussi l’occasion qu’elle me juge non plus sur des rumeurs malfaisantes que certains s’évertuent de propager mais tout simplement sur ma véritable personnalité. Si j’ai des défauts comme tout le monde en revanche, je suis loyale voilà pourquoi j’ai toujours défendu M. Guillaume lorsque j’étais sa 1ère adjointe. Une fois ma liberté recouvrée, j’ai pu dire toute la vérité sur sa non implication. Mais aujourd’hui, chacun peut constater que je n’ai en rien menti !
Quant aux écrits à mon encontre de M. Guillaume et son équipe publiés sur le flash infos, ils sont tout simplement le reflet du vrai visage de cette majorité municipale. Personnellement, je ne suis pas atteinte bien au contraire car ses perpétuels mensonges sur mon compte lui reviennent en pleine face comme des boomerangs. Plusieurs personnes très impliquées dans le tissu associatif de notre ville et que l’équipe Guillaume espérait recruter dans ses rangs, m’ont du coup rejoint spontanément. Que le maire et son staff de communication continuent sur cette voie, c’est un début très prometteur même si je sais que je dois m’attendre au pire.
Les menaces physiques et verbales, c’est déjà fait. La calomnie également. L’usurpation d’identité, c’était pour les cantonales. J’ai d’ailleurs dû porter plainte contre X. Mais la parade pour cette campagne sera facile car tout document pour être validé devra être doublé d’une publication simultanée sur ce blog. Tout autre document sera tout simplement un faux et il y a suffisamment de présidents d’associations désormais qui fréquentent ce support de communication informatique pour vérifier ! Que vont-ils pouvoir inventer ? L’avenir nous le dira, mais probablement cela rabaissera encore le niveau de la campagne qui s’annonce dure et violente, je n’en doute malheureusement pas au regard de ce qui est déjà publié sur mon compte !