m. To.... a écrit le 4 octobre 2007 à 07:51

Le 04 oct 2007 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

le maire est un très gentil garçon. Il n'e se prend pas pour un chef comme vous. Il dit jamais rien et donne des ordres à personne. c'est le contraire de vous. Vous méritez la situation dans laquelle vous vous trouvez. jean-pierre a eu raison de vous renvoyer à la maison.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Monsieur,

Je ne remets absolument pas en question les qualités que vous pouvez accorder à notre maire. En revanche, permettez-moi de vous indiquer que notre position d'élus nous met forcément en position de hiérarchie. C'est donc au quotidien qu'il nous faut prendre des décisions, donner des consignes. A notre niveau de responsabilité, un élu qui n'agirait pas ainsi serait vite qualifié de laxiste ou de "je m'en foutiste" d'une part par les administrés qui ne pourraient obtenir satisfaction à leurs requêtes et d'autre part par le personnel qui sans directive aurait du mal à s'y retrouver.   

Pour être au service des Rognacais, j'ai pour ma part choisi l'action et l'efficacité. Pour remplir au mieux mes fonctions, j'assume mes décisions et les conséquences qui en découlent. Ce n'est pas le cas de tout le monde et ceux qui ne le font pas restent bien souvent très discrets sans jamais rien dire et surtout sans jamais donner aucun "ordre" par crainte de se mettre des gens à dos... Mais dans ces conditions, je vous le demande Monsieur, comment fait-on avancer les choses et pourquoi se présenter à une élection ?

Les commentaires sont clôturés