Madame,
Ce Monsieur COBAC qui laisse sur le site du maire des messages de plus déplacés à votre attention est-il un ennemi à vous ? Il a l'air de guère vous apprécier et j'irai jusqu'à dire qu'il vous fait insulte en propageant des sous-entendus malfaisants et des termes mensongers à propos de vos écrits. Vous ne devriez pas vous laisser faire Madame, il y a des limites que des gens dotés d'un minimum de correction pour ne pas dire d'intelligence ne devraient jamais dépasser même en campagne électorale. A vous de voir ...
Réponse de Corinne LUCCHINI
J'ai effectivement pris connaissance des messages dont vous faîtes état. Je n'avais jamais eu jusqu'au jour de la réception de sa première attaque aucun différend avec la personne en question. Mais il semblerait que son intégration dans l'équipe municipale sortante et peut être même celle de sa compagne aient changé nos rapports. S'adresser à Monsieur le Maire pour obtenir des renseignements que je suis seule à pouvoir fournir me ferait presque sourire si je ne comprenais pas la stratégie qui consiste à se servir d'une prétendue question pour me salir sur ce support de communication. Je me contenterai de déplorer l'attitude de Monsieur le Maire qui cautionne de tels agissements et celle de Monsieur COBAC en sa qualité de Président du Lions club qui au travers de ses actions politise à outrance cette institution et l'entâche gravement dans sa charte et sa déontologie. Sans oublier, le distributeur sur lequel il se permet d'émettre des doutes de non intégrité alors que la distribution s'est faite à une semaine d'intervalle. Chacun appréciera !!!
Enfin il faut savoir que les injures suivent la loi de la pesanteur. Elles n'ont de poids que si elles tombent de haut !