M. MAST.... a écrit le 24 octobre 2007 à 19:18

Le 24 oct 2007 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

BRAVO ! BRAVO ! BRAVO !

Je désespérais de rien voir venir de vous et j'ai cru un moment que vous aviez renoncé à vos ambitions ! Quel soulagement de vous retrouver... Continuez, vous avez tout mon soutien !!!

Réponse de Corinne LUCCHINI

Merci pour votre soutien qui, je le ressens, vient du fond du coeur.  Alors vous confirmer que je n'ai pas renoncé n'est, à mon sens, pas suffisant. Je n'ai pas renoncé à quoi ?

Pour m'atteindre mes opposants politiques m'ont souvent décrite comme une femme ambitieuse. Aujourd'hui encore sur le marché, j'ai été interpellée par une dame à ce sujet. L'ambition est à mon sens quelque chose de totalement légitime mais faut-il encore qu'elle ne se contente pas d'être une ambition strictement personnelle. Pour ma part, oui je suis ambitieuse effectivement mais cette ambition a toujours été et restera au service de notre ville. Comment pourrait-il en être autrement ?
Alors plutôt que d'aller me réaliser dans le monde de l'entreprise, j'ai préféré mettre mes connaissances et mes compétences au service de la population rognacaise que j'affectionne particulièrement. Elue depuis 1995, et adjointe au maire depuis 2001, j'ai travaillé encore plus dur pendant ces six dernières années pour respecter les engagements que nous avions pris car j'avais aussi l'ambition de ne pas décevoir nos électeurs. Aujourd'hui, mon ambition n'est autre que de faire de Rognac une ville où chacun sera fier d'habiter, une ville où chacun se sentira bien (en partant des plus jeunes pour aller aux plus agés). L'ambition d'oeuvrer avec une nouvelle équipe m'anime plus que jamais pour faire de Rognac une ville plus proche de nous tous, plus solidaire, plus audacieuse, plus citoyenne, plus accessible à tous, plus attractive, plus conviviale, plus dynamique, plus forte pour relever les nouveaux défis, plus agréable à vivre, en un mot plus harmonieuse.
Et je ne renoncerai jamais à cette ambition car c'est à travers elle que j'ai découvert ce qu'était la passion ! 

Les commentaires sont clôturés
×