madame,
alors que vous avez tout pour gagner ne croyez vous pas que l’ump vous desserve ? Ne faut-il pas vous en défaire ?
Réponse de Corinne LUCCHINI
Monsieur,
Comment voulez-vous que je me défasse d’un parti auquel je ne suis en aucun cas liée. Mon principal adversaire tente de politiser le débat, seule solution pour tenter de me discréditer aux yeux de la population rognacaise.
Or, je le redis, je suis libre de tout attache partisane. L’UMP a fait le choix de me soutenir certes mais je ne suis en aucun cas une représentante du parti. Je conduis une liste d’ouverture qui rassemble des hommes et des femmes venus de tous horizons qu’ils soient associatifs, civils, ou politiques.
Il ne faut pas que les Rognacais soient victimes de cette désinformation. L’article de presse (cliquez ici pour le visualiser) est pourtant clair à ce sujet. Je n’ai pas voulu être une représentante de l’UMP et n’ai pas souhaité obtenir l’investiture parce que seul l’intérêt local guide mes choix.
Je rappelle que notre ancien maire, M. BATIGET avait lui aussi une appartenance politique qui lui était propre mais qu’il avait le choix, comme je l’ai fait, de ne pas se présenter avec l’investiture mais seulement un soutien pour pouvoir former une liste d’ouverture.
Donc pour revenir à votre suggestion, je ne peux, en l’état, me défaire d’un parti auquel je ne suis pas liée dans cette élection locale.