Créer un site internet

m. et mme nav.... ont écrit le 10 avril 2012 à 13:01

Le 10 avr 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

madame Luchini nous sommes cent pour cent pour vos positions qui sont raisonnées et intelligentes. l’insécurité est inquiétante et il faut penser à l’emploi parce que la jeunesse c’est elle qui souffre le plus de la situation difficile de notre pays. Les critiques qui vous acablent ne sont pas justifiées et il est incompréhensible que m. guillaume écrive de cette façon contre vous avec tout ce que vous avez fait pour lui. notre déception est grande et vous avez tout notre soutien. M. Batiget s’est trompé. Nous espérons beaucoup de vous et nous espérons maintenant votre élection. Bravo à votre courage. Respectueuses salutations

Réponse de Corinne LUCCHINI

Merci pour ce gentil message. Il est vrai qu’après la tribune de la majorité du flash d’avril, lire votre commentaire est agréable. Mais je vais vous faire une confidence. M. Guillaume n’écrit pas lui-même les pamphlets qui sont publiés. Il les cautionne seulement ce qui ne le dédouane pas pour autant d’en assumer le contenu. Il est vrai que le niveau d’agressivité qui transpire de ces écrits me conforte dans l’idée que la majorité panique. Cette équipe est dépassée et faute d’arguments solides, elle utilise l’attaque croyant à tort que celle-ci est la meilleure des défenses…. Mais nombreux sont les Rognacais qui comme vous sont déçus de cette attitude.

Quant à M. Batiget, il faut le dire tout simplement : oui il s’est trompé ! Il s’est trompé comme j’ai pu le faire moi-même en 2001. Je croyais alors que M. Guillaume n’était pas un homme de communication mais qu’il se révèlerait gestionnaire. Après avoir établi son programme et sa campagne de 2001, j’ai découvert qu’il n’avait rien à faire de Rognac et de sa population. En 2003, j’ai malgré tout recommencé pour respecter les engagements que nous avions pris vis à vis des Rognacais car sans cela, rien n’aurait avancer. Le maire peut nier cela mais plus personne ne le croit tout simplement car il y a les mots et les actes. Ses actes eux, depuis maintenant 11 ans, ne laissent aucune place à une erreur d’interprétation. Voilà pourquoi je reste confiante. Si vous comptez sur moi, je ne vous cache pas que je compte également sur les Rognacais pour opter pour le changement. Il ne reste maintenant que 23 mois !

Les commentaires sont clôturés
×