ma maman va très souvent au foyer. elle pense que du bien de vous. toujours souriante, gentille, attentionnée et même belle. je veux juste vous remercier pour le temps que vous leur donnez depuis longtemps et pas comme d’autre qui vont sortir pour les elections. beaucoup de gens espère vous avoir pour notre future maire et une femme c’est encore mieux. c’est un homme qui vous le dit. Merci
Réponse de Corinne LUCCHINI
Ces rencontres étant un plaisir partagé, il n’est pas question pour moi de les limiter à la stricte période des élections comme certains risquent d’être tentés de le faire. De plus, si effectivement en mars 2014, mon statut change, je poursuivrai en ma qualité de maire ces rencontres qui me permettent d’être au plus près de cette frange de la population.
Dès que le foyer a été ouvert aux invités, je n’ai cessé de recevoir des invitations de nos aînés qui avaient envie pour certains d’aller au-delà de la carricature brossée sciemment par la municipalité. Ils ont eu enfin la possibilité de découvrir qui j’étais réellement et comprendre que je suis bien loin de la rumeur maldisante qui est véhiculée et qui consiste à m’affubler de tous les défauts de la création….
Souriante, oui ! On ne cesse de me le dire. Je ne m’en rends pas spécialement compte mais lorsqu’on est bien quelque part ou avec quelqu’un, le sourire est incontestablement le moyen le plus naturel et spontané de l’exprimer !
Attentionnée, normal mais je crois qu’en fait, ils le sont plus encore vis à vis de moi. Hier encore, il m’a été offert une énième écharpe tricotée par une dame du Club qui ensuite, elle me l’a avoué, est contente de me voir les porter sur les photos qui sont publiées sur le blog… N’est-ce pas là une belle attention ???
Gentille, je le suis en général avec ceux qui le sont. Certes, je reconnais que je ne suis pas bonne chrétienne dans la mesure où si l’on me met un gifle, ma nature ne me fait pas tendre l’autre joue… Mon combat politique le démontre. Je n’attaque pas, je me défends à ne pas confondre. Mais il faut savoir que mes fonctions de chef d’entreprise comme lorsque j’étais aux affaires en politique, nous obligent à avoir du caractère. Je considère que c’est une force et non pas un handicap surtout pour une femme quand certains messieurs, sans vouloir offusquer la gent masculine dans son ensemble, jouent des muscles !
Vous me remerciez pour le temps que je consacre à nos aînés, et bien moi c’est eux que je remercie tout spécialement pour la gentillesse et le soutien qu’ils me témoignent et qui m’encouragent plus encore dans ma démarche qui consiste à me mettre au service de Rognac et de sa population !