vous me l’aviez dit mais le voir est autre chose. on peut tous etre triste pour l’image de rognac mais surtout continuez. moi c’est un rendez vous personnel avec le maire et son 1er adjoint qui m’a ouvert les yeux. ils n’ont vraiment rien à faire des problèmes des rognacais et franchement je me demande aujourd’hui ce qu’ils foutent là. combien de familles comme nous qui estimions M. GUILLAUME qui vous sont désormais acquises car il n’est plus question de voter pour lui. continuez votre journal, vos vidéos, vos prises de position courageuses. Ce qui doit arriver arrivera vous serez notre prochain maire je vous le souhaite aujourd’hui du fond du coeur si vous n’êtes pas avant notre conseillère générale. ce sont les voeux que je vous adresse pour l’année 2011 avec bien sur ceux de santé et de bonheur pour vous et toute votre famille. Cordialement.
Réponse de Corinne LUCCHINI
6 années auraient pu me paraitre longues, mais il n’en est rien. Elles sont pour moi le temps qui est certainement nécessaire pour rétablir la vérité aux yeux d’une majorité de Rognacais. Chaque jour, comme vous le faîtes, je suis confortée dans mon analyse par nombre de nos concitoyens et l’image détestable que mes anciens collègues ont fallacieusement mais volontairement dessinée de moi pour ensuite la diffuser dans tout Rognac ne tient plus. La vérité fait toujours son chemin ! Seule la passion et l’ambition que j’ai pour ma ville m’ont toujours animée pour pallier les défaillances de M. Guillaume qui sont plus qu’évidentes aujourd’hui grâce aux vidéos.
Preuve en est, M. Siméon, élu au conseil et leader d’un groupe d’opposition, après 30 mois de collaboration volontaire avec M. Guillaume, est tellement déçu qu’il démissionne des délégations qu’il avait accepté de prendre en charge. Cotoyer au quotidien le maire et son équipe actuelle lui a ouvert les yeux sur la réalité de la situation. Comble de tout, il a été dece fait la cible d’un réquisitoire au dernier conseil de la part du maire. Ce dernier s’est permis de reprocher à M. Siméon les propres fautes dont sa municipalité est elle-même coupable. Cette attitude, plus que déplacée, est loin d’être digne, mais M. Guillaume ne prend même pas la mesure des conséquences des discours qui lui sont rédigés.
Comme il le faisait à mon époque, il se contente de les lire, bafouillant comme toujours sur chaque mois car rien finalement n’émane de lui. La seule différence, c’est qu’aujourd’hui plus personne n’est autant soucieux que ce que je l’ai été de le protéger. Le voir sombrer, lui et son équipe, dans les abîmes de la médiocrité est effectivement une réelle tristesse pour Rognac qu’ils entraînent avec eux !
Malgré cela, qu’il me soit permis de vous adresser en retour mes meilleurs voeux de santé, bonheur et prospérité ainsi qu’à chacun et chacune des Rognacais ou Rognacaises.