meme la reunion du meeting se fera a berre ! de qui se fout on !!!! des laches et la peur de rognac et de combattre corinne sur sa ville !!!!!!!!!!
il y a que BERRE QUI COMPTE on aura compris ALORS LES ROGNACAIS ET ST CHAMAS BLOQUONS LEUR LA ROUTE!
VOTEZ LUCCHINI CAR ELLE PRENDRA SOIN DE L’ARGENT PUBLIC ET NON L’INVERSE !!!! je vous le dis magouille et compagnie
UN ROGNACAIS QUI EST AVEC VOUS MADAME POUR VOTRE SINCERITE ET VOTRE LOYAUTE A CE SOIR 18H3O !
j’ai assisté a la reunion du ciq, un chacre d’une nulité incroyable. Mon dieu priez pour nous,voilà ce qu’ils me font dire !
Réponse de Corinne LUCCHINI
Il est vrai qu’il est suprenant que le candidat socialiste n’organise pas une réunion publique sur Rognac ! Moi-même, je me suis fait un devoir d’en tenir une sur chaque ville, c’est le minimum ! Effectivement, Berre et uniquement Berre compte pour ce candidat berrois, c’est clair !
Mais que dire alors du candidat lepéniste qui fait toute sa campagne en restant sur Strasbourg…. Il annonce sa venue pour le 23 mars entre les deux tours. Je compte sur les électeurs pour lui éviter le déplacement ! Entre les candidats fantômes, ceux qui sont axés uniquement sur leur ville, ou sur leur ancienne usine, ou encore ceux qui n’habitent pas sur le canton, mais quand les problèmes de l’ensemble de nos concitoyens pourront-ils véritablement être pris en compte ?
Quant à la réunion du CIQ, je me suis interdit d’intervenir pour ne pas que l’on m’accuse de faire campagne dans une assemblée associative. J’ai été invitée comme élue du conseil municipal et j’ai effectivement assisté à une prestation lamentable de l’adjoint en question. Comment peut-on envoyer un représentant qui ne sait même pas ce que la municipalité entend faire, qui se déclare être impuissant en affirmant qu’il appartient au maire seul de décider ? Mais pourquoi l’envoyer alors ????
Mais nous le savons, ce maire n’a jamais décidé de rien ! je plains sincèrement les pauvres administrés qui habitent le secteur de la Plantade. Ils risquent fort de garder leur environnement dégradé par le massacre à la tronçonneuse qui a eu lieu dans l’indifférence la plus totale des élus de la ville de Rognac. Pendant de longues années, ils vont avoir l’espoir qu’un projet de création d’un mur anti-bruit, qui ferait également protection visuelle, soit portée par cette municipalité désinvolte. L’espoir fait vivre !