Créer un site internet

Louise a écrit le 1er août 2011 à 10:32

Le 01 août 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

tout est faux chez laroche meme ces cheveux qu’il teint fallait pas etre futé pour le croire demander aux joueurs de basket quand il était président et vous comprendrez tout. bonne journee

Réponse de Corinne LUCCHINI
Cet aspect personnel n’est pas vraiment primordial… aujourd’hui les hommes sont en droit de s’entretenir. Preuve en est cet élu, qui fêtera ses 70 ans en juin prochain est loin de paraître son âge… sauf peut-être au conseil municipal où il semble totalement statufié. Le poids de ses promesses sans lendemain doit très lourdement peser sur ses épaules !

Il ne doit pas être aisé pour lui d’avoir tant promis pour assurer une élection et d’être aussi peu soutenu par le maire et son 1er adjoint de cousin ! Certainement doit-il être grandement dépité de voir d’autres projets se concrétiser pour servir des minorités en même temps que sa crédibilité fond comme neige au soleil du fait que ses propres engagements ne seront point tenus…

Je me rappelle encore le temps où M. Larroche venait me trouver en ma qualité de 1er adjointe pour que je le soutienne pleinement dans ses projets. Ce à quoi j’ai toujours veillé car la parole donnée est sacrée pour moi. Peut-être se rappelle-t-il lorsqu’il avait recours à mes services pour lui apporter des solutions : l’enlèvement d’un algéco sur le stade Jean Monnet qu’il avait réclamé à corps et à cri durant des mois sans que personne ne lui prête cas est un bon exemple car en l’espace de quelques jours, je lui avais réglé son problème. Au fond, je le plains un peu… juste un peu car il a choisi son camp en connaissance de cause et ce qu’il vit aujourd’hui était plus que prévisible…

Maintenant, on lui fait déplacer les associations dans l’urgence dans des locaux minables et pratiquement insalubres comme pour le vélo club en 2009 alors même que le chantier n’a finalement démarré que près de deux ans plus tard… On lui fait promettre des subventions qui ne seront jamais versées... Il est vrai que personne ne l’épargne et ne veille à son image…

Donc il a bien raison de prendre soin de lui, car les jours passent et démontrent que ses collègues n’en ont rien à faire ni de lui ni de ses projets…

P.S : je ne m’attarderai pas sur sa présidence au basket car il y aurait bien trop à dire à en écouter les anciens dirigeants comme les anciens joueurs… Considérons qu’il y a prescription !

Les commentaires sont clôturés
×