Créer un site internet

louis a écrit le 24 mars 2013 à 23:50

Le 24 mars 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

bon moment il faut le dire vous avez raison et le maire il est ou  il se cacherait pas ce brave pharmacien avec toutes les conn….. qu’il nous fait et ca aussi vous avez raison de le dire

Réponse de Corinne LUCCHINI

Des retours que j’ai pu avoir de cette pièce, les Rognacais mais aussi beaucoup de personnes venues de villes comme Avignon, Marseille et autres se sont régalés. Quant à l’absence du maire, elle n’a rien de surprenante, je dirais même que c’est sa présence qui l’aurait été. L’adjointe à la culture doit se sentir bien seule chaque fois et malgré les invitations gratuites dont elle fait bénéficier les élus de la majorité, il est à déplorer que la quasi totalité de son équipe ne daigne pas participer. Sur 23 élus, il est pratique courante de ne voir aux manifestations culturelles qu’un ou deux représentants de la majorité, mais il n’y a rien d’étonnant dans cela quand on connait l’ambiance qu’il règne au sein de cette équipe.

Dans mes visites de quartier, j’ai eu l’occasion de rencontrer deux des colistiers de M. Guillaume. Au-delà du fait qu’ils ont bien voulu me donner leur ressenti sur la ville, le récit qu’ils ont pu me faire de leur expérience est édifiant. D’ailleurs pour rien au monde, ils n’entendent ressigner. Apprendre par la voix de la rue le contenu des projets de la majorité est pour le moins une forme de mépris à leur égard. Mais en fait, cette démarche n’est autre que le reflet du même mépris que l’équipe Guillaume a pour l’ensemble des Rognacais.

A ce jour, j’apprends que M. Larroche tente de recruter de nouveaux colistiers pour en faire des bénis oui-oui. J’invite donc ces potentielles recrues à contacter leurs prédécesseurs. Si faire de la figuration en contre partie d’une carte de visite d’élu les intéresse, il est certain que l’équipe Guillaume est celle qu’il faut choisir.

Personnellement, j’attends de mes colistiers une véritable implication. D’ailleurs, un an avant les élections, à tour de rôle, chacun des miens m’accompagne dans les quartiers dans le cadre de mes visites quotidiennes… Une façon d’entendre que ce qui les attend n’est pas de tout repos. Je considère qu’être élu, c’est servir et dieu sait si les aspirations des Rognacais sont grandes !

Les commentaires sont clôturés