l'inconditionnel a écrit le 29 juin 2010 à 8:59

Le 29 juin 2010 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Madame,
J’ai lu la Provence ce matin et si je n’avais pas eu la possibilité de visionner votre vidéo, l’encart etle contenu des articles auraientpu me laisser penser que vous êtes la méchante qui titille sans cesse l’équipe Guillaume.
Cette partialité de la Presse estévidente et j’espère sincèrement que beaucoup de nos concitoyens viendront sur votre blog pour prendre connaissance de la vérité. Vous avez beaucoup de courage et vous suscitez toujours autant mon respect pour la pertinence de vos propos et l’attitude noble qui est la vôtre devant de si petites gens.
Votre dévoué.

Réponse de Corinne LUCCHINI

J’ai moi aussi pris connaissance de l’article de presse. Le journaliste aurait du lui aussi visionner la vidéo pour se rendre compte que je ne suis pas celle qui est intervenue à propos du prix du spectacle. Il s’agissait de M. Mazenc… élu d’opposition du groupe de M. Siméon.

Mais,en fait je me réjouis de telles erreurs qu’elles soient d’ailleurs volontaires ou pas. Dans le premier cas qui est intolérable, il s’agit de déformer l’information à des fins partisanes, ce que je dénonce depuis les élections. Et dans le second, moins grave selon moi, mais malgré tout génant pour les lecteurs de la Provence, d’un manque évident de professionnalisme.

Fort heureusement, la vidéo est désormais là pour rétablir la vérité et je ne crois pas que ce responsable de la Provence, qui était d’ailleurs présent au conseil, et qui avait osé me téléphoner il y a quelques mois pour me demander de cesser de commenter les erreurs de sa correspondante de presse sur notre blog, se permette aujourd’hui de renouveller une telle démarche pour son propre compte. ce serait le comble après les erreurs qu’il commet lui-même.

Quoiqu’il en soit, je fais avec cette presse et les lecteurs qui sont pour certains internautes peuvent mesurer la qualité des informations que ce journal est capable d’imprimer.

Quant au fond des débats, j’ai pris l’habitude d’être la cible des attaques de quelques élus très amers, réduits à falsifier les faits pour justifier leurs actes. J’aime à produire les preuves de ce que j’avance. Et ce blog est un support formidable où tous ceux qui souhaitent s’intéresser à la vie municipale auront confirmation au travers de la vidéo et des documents officiels que je publie de quel côté se trouve la vérité.

Les commentaires sont clôturés
×