Madame,
Effarant dîtes-vous, tragique vérité, vos mots sont mesurés pour parler des agissements de ce qui est prétendument le 1er magistrat de Rognac. Minables serait un terme qui conviendrait mieux si vous le permettez !
Vous m’épatez Madame par votre courage, votre détermination et votre pertinence. Mais qui sont les Rognacais qui oseraient parler en mal de vous ? Quel combat vous menez…pour que la vérité se fasse jour. Le compte à rebours est enclenché et les jours de cette équipe sont comptées. Comment imaginer que ses élus puissent cautionner de telles pratiques. Mais pour se faire, cette quipe doit-elle compter en son sein un nombre conséquent d’adeptes du mensonge… Il ne saurait en être autrement pour des individus respectueux de la démocratie, et de la République !
Notre ville a un avenir incertain, et vos révélations doivent en faire prendre la pleine la mesure à nos concitoyens. A mon petit niveau, je me ferai votre porte parole et propageraivos propos pour porter à connaissance la perfidie d’un homme contre laquelle vous luttez.
Courage Madame, nous sommes à vos côtés.
Votre dévoué.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je crois les mots inutiles. Aussi, j’ai opté pour la diffusion de preuves concrètes. Trop c’est trop ! Gérer une collectivité est une lourde responsabilité. L’amateurisme n’y a pas sa place. Il a malheureusement fallu un concours de circonstances pour que nous ayons un maire tel que celui que les Rognacais peuvent découvrir désormais au travers des vidéos et autres circonstances. Je laisse chacun juge d’apprécier si c’est cela qu’il attendait d’un 1er magistrat d’une ville de 12.000 habitants !