Chère Madame,
Une fois encore votre prestation a mis à mal l’ensemble de ces élus qu’ils soient d’ailleurs de la majorité ou de cette pseudo opposition qui fait offense à ses électeurs. C’est avec brio que vous nous avez commenté une fois encore l’amateurisme de ces gestionnaires en herbe et le spectacle que nous a offert en retour l’équipe du maire est plus que navrant !
Permettez-moi de dire que je ne peux comprendre le comportement de M. Siméon, une personnalité sur qui j’ai pourtant entendu beaucoup de bien. Je crois savoir qu’il fut le 1er adjoint de M. Batiget durant de nombreuses années aussi comment cet homme de savoir peut-il s’engager dans la voie de la médiocrité en cautionnant les agissements de M. le Pharmacien ? Quant au communiste, souriez-en, Chère Madame, car son espèce est en voie de disparition. S’agiter pour exister ne suffit point… Mais à le voir, nous ne comprenons que mieux les raisons qui au fil des années ont engendré l’extinction de ses congénères. Votre blog est une délectation et merci de nous laisser nous y exprimer avec autant de liberté d’expression !
Votre dévoué.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Une petite précision : M. Siméon n’a jamais été le 1er adjoint de M. Batiget, notre ancien maire. Toutefois à l’époque, il en avait les capacités… Sans vouloir être blessante, je me permets de dire à l’époque car il est vrai qu’aujourd’hui son attitude est des plus surprenantes. M. SIMEON ne peut pas ne pas avoir conscience de la situation extrêmement préoccupante dans laquelle nous nous trouvons en si peu de temps. Et cela d’autant plus, qu’il a choisi de collaborer au quotidien avec la municipalité de M. Guillaume. Faut-il rappeler qu’il en est d’ailleurs le représentant au niveau économique et qu’il échange de ce fait souvent avec les élus de la majorité.
Nombre de personnes qui le soutenaient et avaient une profonde estime pour lui se posent aujourd’hui énormément de questions sur ses motivations…. Ne pouvant cependant répondre à sa place, je vous avoue avoir rejoint les rangs de ceux qui ne comprennent pas son attitude…