je vous confirme qu’à ce jour, AUCUNES MODIFICATIONS de la part de notre très cher maire, n’a eu lieu.
Ni sur notre magazine municipal de notre ville ni ailleurs.
Jai l’impression que tant que des problèmes ne touchent pas directement à la politique rognacaise, aucunes solutions n’est apportées aux autres problèmes de l’extérieur.
C’est effarant de voir qu’un rognacais, naît à ROGNAC, et deumeurant à ROGNAC n’a pas plus de soutien de sa propre commune, même apres un incendie, pas le moindre courrier réponse de la part de la mairie, pas le moindre appel téléphonique.
RIEN!!!!!!
Bon courage a tous.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Vous me voyez désolée de cette situation mais en rien surprise. Combien d’administrés me disent ne jamais avoir de réponse aux lettres qu’ils envoient au 1er magistrat de notre ville. Pourtant il y a dans les effectifs de la Mairie un directeur de Cabinet qui touche près de 4000 €/mois et qui devrait se charger de ce travail puisque ce sont les contribuables qui permettent qu’un tel salaire lui soit versé.
Je n’ai pas pour habitude de montrer du doigt le personnel municipal mais lorsque je vois que l’argent public est dépensé à ce point pour un rendu aussi inutile, il y a de quoi s’interroger. Durant les six années où par la force des choses j’ai rempli les missions de maire par procuration, je n’ai eu à mes côtés aucun collaborateur ou directeur de cabinet et je veillais à ce que les administrés aient toujours une réponse qu’elle soit d’ailleurs positive ou négative.
Dans votre cas, je me serais déplacée personnellement car une famille qui perd tout ce qu’elle a dans l’incendie de sa maison, cela mérite la mobilisation du 1er magistrat et de ses adjoints. J’ai honte pour ces élus… quelle image ils renvoient aujourd’hui auprès de la population ! Etre élu c’est être au service d’une population, ils l’ont que trop oublié !!!!