Créer un site internet

l'Espass un bel espace a écrit le 4 novembre 2012 à 17:28

Le 04 nov 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

un grand coup de chapeau et un grand bravo aux associations Atlas et RCL pour la création d’un nouvel établissement d’activités de loisirs, sports et culture. Un site avec des installations de qualité réalisé dans la sobriété et le fonctionnel donc à première vue avec un budget maitrisé.
j’ai assisté à l’inauguration et même si la date n’était peut être pas idéale il y avait relativement du monde. La présence du maire et de son chef de cabinet a été l’attraction et le clou de la soirée. Des félicitations du bout des lêvres limitées au 400m2 de parquet,l’espèrance de ne pas être(ou d’être) un chat noir en ce qui concerne des inondations centenaires des lieux, sans compter aussi sur la vraisemblable fin de la trêve des discordes entre les deux associations.Devant un parterre médusé et même amusé tout le monde s’est retrouvé devant un excelent buffet. Aucune fausse note de la part des deux présidents dont l’entente semble bien plus que cordiale. Cela laisse présager une collaboration fructueuse et enrichissante pour les adhérents. Une grande absente la Ministre de la culture locale dont le pouvoir facille et son ingérance se reduit comme peau de chagrin avec cet ESPASS indépendant. Elle doit être certainement très vexée de cette réussite mais il est vrai qu’elle préfèra inaugurer SON CENTRE CULTUREL  à 2.9 millions d’euros et prendre la photo avec le très culturel CAUET pour rognac (intox) infos mais il est vrai qu’ à Rognac nos élus n’ont pas les mêmes valeurs

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je crois effectivement que nos élus passent à côté de l’essentiel, à savoir les vrais besoins des Rognacais. Au lieu de se satisfaire  d’un tissu associatif dynamique, innovant et de le soutenir au mieux,  nous assistons aux postures vindicatives que nous offrent régulièrement les membres de cette majorité.

Au travers des sous entendus, nombreux dans le public ont été ceux qui ont compris que le maire n’espèrait que la faillite de cette belle collaboration qui est née entre ces deux associations… De la part d’un 1er magistrat, cela est bien regrettable ! Dommage que cet instant n’ait pas été capté par vidéo car plus que jamais il en dit long sur le sens d’un prétendu engagement au service d’une population !

Les commentaires sont clôturés
×