Créer un site internet

le conseil n'est pas le payeur mais l'arroseur a écrit le 9 avril 2013 à 14:22

Le 09 avr 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

je viens de visionner la vidéo du dernier conseil. Quel ramassi de guignols et de benis oui oui!.Lamentable et pitoyable cette mise en scene d’une speudo opposition asservie et bien sage. elle a bien  posé sa petite question de fayot la coco et si on y prête attention les réponses n’ont pas l’air de l’intéresser (à moins qu’elle ne les comprennent pas)ni elle ni son leader qui une fois de plus est hors sujet. Quant au groupe Siméon toujours pareil on demande gentiment une copie du dossier pour l’étudier et plus rien. Mais qu’est ce qui se cache là dessous??? de l’anti Lucchini primaire en vous laissant passer pour la méchante? où l’assurance d’un futur privilège?. Rognac est devenu comme ce superbe paquebot qui l’an dernier s’est fracassé sur les rochers à cause de l’incompétence, l’arrogance, le mépris du commandant et son entourage.
Il est bientôt temps de vous confier la barre du nouveau Rognac et avant toute.
en ce qui concerne l’adjoint aux sport il distribue notre argent public afin de renflouer une association victime d’erreur de gestion, il ne connais même pas le nombre d’adhérents et une subvention exceptionnelle peut être renouvellée un comble. Pretexter qu’il ne veut pas dire trop de conneries afin d’éviter d’être ridicule sur le blog de la seule opposition « MORT DE RIRE » bravo monsieur l’élu quel courage politique même au niveau national nos chers politiciens n’osent pas!.
en ce qui concerne les subventions il me semble que cela ressemble à de l’arrosage des bons élèves ou du venez à moi les petits enfants. A croire que le sport reste la priorité quant est il des autres associations celle des loisirs ne sont même pas citées pourtant toutes les familles rognacaise les fréquentent. je ne pense pas que la natation rognacaise exilé à Berre ai plus d’adhérents mais peut être qu’elle est devunue la première asso de la commune?
Qu’en est il des conditions et critéres d’attributions?
en ce qui concerne la vidéo surveillance personne n’est dupe il serait bon d’en mettre une à  la mairie afin de les voir se décomposer jours après jours lorsque les rangs de vos soutiens seront plus nombreux à vos cotés.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je ne me féliciterai jamais assez d’avoir pris l’initiative de filmer les conseils municipaux. Je suis certaine que je pourrais écrire ce que les Rognacais peuvent voir aujourd’hui en images, on ne m’aurait certainement pas cru tant le spectacle est souvent pitoyable.

Quant à ce front anti lucchini, vous avez raison mais il m’indiffère totalement. Ma proximité avec les Rognacais est bien plus importante que les petits arrangements entre ces élus qui manquent totalement de hauteur, mais surtout de vision politique.

Sachez que la conseillère qui pose des questions lors du dernier conseil n’appartient pas au groupe du communiste mais à celui de M. Siméon. J’aurais tendance à dire, bonnet blanc et blanc bonnet tant leur attitude lorsqu’il s’agit de défendre les intérêts des Rognac fait peine… Ces élus qui se revendiquent à gauche, ne l’oublions pas, ont tous cautionné d’une seule voix avec la majorité Guillaume, les augmentations de cantine qui vont jusqu’à 104 %. Personnellement, je les invite à suivre quelques formations pour espérer un jour maîtriser les affaires communales et plus encore la gestion budgétaire d’une ville.

Quant aux subventions, au diable l’avarice, c’est le moment pour ces élus d’arroser le tissu associatif. Mais uniquement celui où ils vont pouvoir s’assurer d’un retour sur investissement. Nous ne manquerons pas de faire le lien au moment des élections. Nous savons d’ores et déjà que certains monnayent leur figuration sur la liste de la majorité. Cette dernière a le plus grand mal à renouveler ses membres atteints par la limite d’âge et au regard de l’image qui est la sienne et de la désastreuse politique qu’elle a mis en place depuis 2008, on peut comprendre qu’il lui est difficile de recruter.

Les commentaires sont clôturés
×