ca y est c’est parti le bal des faux culs. guillaume ressort de son trou. il va au marché il serre les mains il boit un coup au bistrot avec le secretaire figure de rat qu’on paye un tune. il est d’ou celui la il est pas de rognac on va lui mettre un pied dans le cul au paysan qui va pas etre decu. et le fille garel qui va au foyer avec sa mere mais ils ont pas de figure ces gens-la
Réponse de Corinne LUCCHINI
Il est pas très gentil votre commentaire. Je comprends néanmoins votre exaspération. Chaque fois c’est pareil, on voit les candidats qu’au moment des élections et le maire ne déroge pas à la règle. Je suis fière de ne pas m’être inscrite dans cette démarche car depuis 6 ans que je siège dans l’opposition, ce blog en témoigne, je suis de partout où une élue qui se préoccupe de sa ville et de sa population se doit d’être.
Quant au collaborateur, je pense que c’est de lui dont vous parlez, il est vrai que les Rognacais le payent actuellement pour faire la campagne du maire. Il se dit qu’il sera sur la liste. Et bien voyons, lui qui habite La Fare les Oliviers n’a pas été pris sur sa propre commune… Quant au surnom dont vous l’affublez, sachez que parmi tous ceux que les Rognacais lui prêtent, selon moi le plus approprié est Iznogoud. Il aurait pu être celui qui a inspiré René Goscinny, l’auteur de la bande dessinée qui porte ce nom…
Le reste de vos propos ne vaut mieux pas qu’on le relève tant il y aurait à dire !