Créer un site internet

laurent a écrit le 27 juin 2009 à 11:47

Le 27 juin 2009 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

moi je vous remercie pour ce que vous faite parce qu’il y pas beaucoup de gens qui ont votre courage. pour Poligny j’y suis allé parce que je fais parti d’une association. ce que vous dite est vrai et la maguy qui fait semblant de pleurer son centre elle fait bien rigoler. à savoir si c’est pas des amis à elle….

pour les romanichelles, on l’a échappé belle. mais il faut faire savoir de quoi est capable ce maire. il pourra pas nier puisqu’on l’entend . il a beau essayer on sent bien qu’il est pas bien. d’ailleurs il la ramène pas quand vous etes au conseil a lui mettre le nez dans sa mer.. d’un il sait pas parler c’est une catastrophe. C’est plus facile de lire les discours…. d’habitude lorsqu’on discute avec lui il fait tout bien. Tout ce qui est mauvais c’est vous et tout ce qui est bien c’est lui ou son cousin. et celui là quand quelque chose ne va pas, il dit d’aller voir le maire. meme si on lui parle de choses qui le concerne… un adjoint celui-là on aura tout vu… il faut pas croire meme dans l’équipe a guillaume ca parle et ils se taillent entre eux.

continuez madame lucchini. un internaute vous a dit que les rognacais ne sont pas tous des imbéciles, c’est vrai et vous serez un jour récompensée.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Ces deux affaires doivent être l’occasion d’une prise de conscience. En ce qui me concerne, je ne remplis que mes fonctions et je n’attends pas de récompense. Il me serait difficile de faire autrement pour pouvoir me regarder dans le miroir sans avoir honte de moi. D’autres n’ont pas cette conscience, c’est leur problème !

Quant au maire, il est vrai que les enregistrements audio du conseil font découvrir aux Rognacais l’individu qui les représente. C’est plutôt marrant. Imaginez la scène devant le sous-préfet : oui, bien sûr, peut-être, comme vous le voulez…. M. Batiget sur cet aspect est à regretter ! Du temps où il était Maire, pour défendre Rognac, il ne se serait jamais “écrasé”. Veuillez excuser cette expression mais je crois qu’aucun autre terme ne peut mieux exprimer le comportement de M. Guillaume.

Quant aux tensions dont vous parlez au sein de l’équipe de la majorité, elles sont une évidence. Tout le personnel en est témoin et ces élus n’ont même pas la descence de ne pas se critiquer devant les administrés. Je vous avoue qui si cela fait les gorges chaudes de certains, moi, cela me désole. La seule satisfaction que j’en retire, c’est qu’ils affirmaient que j’étais à l’origine de leurs discordes. Je n’y suis plus aujourd’hui et malgré cela, on peut mesurer “la bonne entente” qui règne au sein de cette équipe….

Mais pour revenir à l’essentiel, oui, la situation est grave ! Et je demande aux internautes d’informer la population de ce qui se passe. La publication de notre journal nous y aide et ce blog est un très bon vecteur de communication de par sa fréquentation. Mais le bouche à oreille doit fonctionner pour qu’une majorité de Rognacais prennent conscience que leurs intérêts sont spoliés au quotidien !

Les commentaires sont clôturés