Créer un site internet

LAURENCE a écrit le 10 décembre 2007 à 21:44

Le 10 déc 2007 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

j'ai bien lu vos propositions. Construire des logements est une priorité. Qui nous dit que vous ne ferez pas comme Guil..... qui a promis tout avant d'être élu et qui immédiatement après s'est foutu de tout. Je veux bien vous croire car vous êtes une femme et que l'on sent chez vous plus de conviction et d'envie que chez les autres. Mais j'espère que vous ne nous décevrez pas car à force les politiques nous dégoûtent et ne nous donnent plus envie de voter.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Madame,

Lorsque je suis entrée en politique en 1995, j'étais loin d'imaginer l'engagement qui serait le mien. J'ai découvert au fil des années une activité qui m'a passionnée. Je crois que tous ceux qui me connaissent savent à quel point je m'investis sans compter au service de ma ville et de sa population. En octobre dernier, lorsque je me suis déclarée officiellement candidate aux élections, j'ai clairement dit que je passais là un contrat moral avec la population rognacaise. C'est ainsi que je le ressens.

Etre un maire proche de ses concitoyens, à l'écoute, qui travaille chaque jour et qui n'hésite pas à aller sur le terrain pour mieux apprécier les situations, voilà ce que je souhaite être. J'ai toujours dit que se présenter aux suffrages des administrés n'est pas une démarche anodine. Après mon expérience de presque 7 années, où j'ai vu notre maire ne pas s'investir dans ses fonctions et le jugement que peut porter la population sur cet état de fait, je peux vous assurer que cela ne sera jamais mon cas.

Je mettrai toute mon énergie, toute ma volonté pour respecter chacun de mes engagements. Et en ce qui concerne la création de logements sociaux, sachez madame que c'est personnellement auprès de Monsieur le sous-préfet lors d'une réunion relative à cette problématique que je me suis engagée à oeuvrer pour la concrétisation des programmes que nous lui présentions. Je n'ai qu'une parole et contrairement à certains, c'est une question d'honneur pour moi que de la respecter. Nombreux seraient, notamment dans le personnel mais aussi dans les administrés qui ont eu affaire à moi, ceux qui pourraient vous le confirmer. Je sais dire non quand cela n'est pas possible en expliquant les raisons qui me conduisent à cette décision, mais lorsque je dis oui, sauf cas de force majeure, je vais toujours jusqu'au bout de mes engagements.

Les commentaires sont clôturés