labarre.. a écrit le 22 février 2008 à 03:18

Le 22 fév 2008 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

MADAME,
Qaund vous etiez avec GUILLAUME, vous avez eu pour habitude de choisir vous meme qui devait avoir ou non une place en crêche, en fonction de l’infinité politique d’intel ou intel?

En tant que maire, que ferez vous ?

Réponse de Corinne LUCCHINI

Je suis désolée de vous contredire Madame, mais jamais, je dis bien jamais, je ne suis intervenue pour décider de l’attribution ou pas d’une place en crèche. Une adjointe à la petite enfance était en charge de cette mission.

Si demain, je suis maire, sachez Madame que je me refuse à ce que les places en garderie soient octroyées en fonction des affinités politiques des demandeurs. J’ai pour ma part horreur des passe-droits et depuis mon arrivée aux affaires, je me suis attelée à lutter contre ces pratiques. Cela ne m’a d’ailleurs pas valu que des amis…

Alors, il y a malheureusement encore une liste d’attente pour que nos bébés Rognacais puissent bénéficier de ce service municipal et mon devoir sera d’oeuvrer pour tenter de faire disparaitre cet état de fait.

Je n’ai jamais fait de politique politicienne et je n’entends absolument pas en faire si demain mes concitoyens m’accordent leur confiance. De plus, ma volonté est bien d’être le Maire de tous les Rognacais qu’ils aient voté ou non pour moi. Je ne peux concevoir cette mission autrement…

Les commentaires sont clôturés