la preuve par l'image a écrit le 4 février 2013 à 17:13

Le 04 fév 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Erreur de communication??
Ne serait-ce pas la maison de Monsieur 2% notre 1er adjoint cousin du maire en premier plan de la couverture du Flash-infos?.Chacun appreciera la qualité des travaux, les remparts devant chez lui le protégeant du stationnement, une rue commercante étroite et déserte,…au fait impossible de faire un créneau sur les places de cette belle avenue lorsque la place opposée est occupée.  Si par hasard on trouve à stationner la verbalisation est envisageable. Malgré ce parcours du combatant restons solidaire de nos commercants du haut, du corina et même ceux de l’avenue Jean Jaures (même problèmes) faisons l’effort d’aller leur rendre visite avant qu’ils ne tirent le rideau.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Oui, vous avez raison, restons solidaires de nos commerçants d’autant qu’ils n’ont pas fini d’en baver avec ces travaux. Faut-il que la municipalité les méprise pour avoir concentré la totalité des travaux sur 18 mois alors qu’il aurait été possible d’étaler ces derniers sur les six ans du mandat. Ce secteur est déserté, plus encore depuis que la place de livraison a été supprimée et qu’il arrive plusieurs fois par jour que des automobilistes se retrouvent coincés durant plus de 15 minutes dans l’avenue Camille Pelletan. Comble de tout, sans pouvoir s’échapper par la rue Lamartine car il a été décidé il y a peu d’y installer un sens interdit !!!!

Une totale incohérence, voire même incompétence n’ayons pas peur des mots tant ces aspects sont pris en compte dans n’importe quelle ville sauf à Rognac. La dernière réunion avec les riverains s’est d’ailleurs très mal passée et bizarrement les commerçants n’étaient pas là. Vous me direz faire une réunion à 18 h 00 en semaine, si c’est pas volontaire, c’est stupide. Choisissez incompétence, idiotie, mépris ??? Dans tous les cas, c’est grave ! Et dans tous les cas, le principal concerné n’est autre que le 1er adjoint en charge des travaux. Il ne faut pas chercher plus loin la raison des 2% de votes qu’il a récolté : à la hauteur de son aptitude à la fonction…

Les commentaires sont clôturés