Karine a écrit le 15 septembre 2012 à 11:17

Le 15 sept 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Je suis comme saint thomas, je crois à ce que je vois, le plus grande qualité en pOlitique c’est l’action, le reste c’est de la philosophie loin de la réalité.
Madame, quand je vois la pub le cabinet du maire est à votre écoute, mais c’est pour faire rire la population de rognac.Ce dernier c’est un slogan, le cabinet du maire ne sert à rien en tout cas il ne bouge pas du tout, il ne répond même pas au télephone.  j’ai appelé plusieurs fois, j’ai laissé des messages depuis 10 mois je n’ai jamais  eu de reponses ni  de rappels alors je confirme, dans le besoin , le cabinet du maire ne sert à rien.Madame je vous observe depuis 6 ans, je ne suis ni de gauche , ni de droite, aucune famille politique, mais j’avoue que vous ne faîtes pas que parler, vous agissez. Madame vous avez des convictions si je peux me permettre vous êtes pour moi notre Yann Piat de Rognac.Alors vous avez madame mon admiration et mon soutien pour faire bouger les choses à rognac. Surtout ne vous découragez pas. le combat est dur mais le résultat est certain. Vive Madame LUCCHINI, Vive Rognac

Réponse de Corinne LUCCHINI

Yann Piat était une femme courageuse, une députée qui n’avait pas peur de dénoncer. Sauf qu’elle s’est apparemment opposée à la mafia varoise qui n’hésite pas à assassiner ceux qui osent se mettre sur leur route…

Je vous remercie sincèrement pour votre soutien. J’ose toutefois espérer ne pas finir comme cette élue. Bien que mes adversaires ont déjà franchi la ligne jaune puisque c’est physiquement que par deux fois des élus (dont l’actuel 1er adjoint) s’en sont pris à moi…. Il est des vérités qui dérangent mais je continuerai à dévoiler aux Rognacais ce qui selon moi ne va pas dans le sens de l’intérêt général. Après chacun choisira en son âme et conscience ce qu’il veut pour sa ville.

Quant au cabinet du maire, il est clair qu’il s’agit là que d’une campagne de pub pour un 1er adjoint en mal de notoriété. Il est dommage que le contribuable se voit contraint de financer par les impôts une opération communication qui ne sert à rien. D’une part croyez-vous qu’un élu à près de 70 ans embrasse une carrière politique… Et d’autre part, il faudrait effectivement que du concrêt suive… Au final, ce simulacre nuit à la fois au maire qui est dépossédé de ses prérogatives et n’apporte rien aux administés. Les personnes qui me disent avoir en vain contacté ce numéro comme vous ou encore n’avoir jamais eu une réponse concrête derrière sont nombreuses.

Mais le contribuable paie. L’impression des affiches, la mise en place dans les sucettes publicitaires et derrière on restreint les dépenses pour des choses qui sont indispensables au profit des Rognacais ou des associations ou du personnel. Mais peut-être qu’un jour, à Rognac une majorité de nos concitoyens comprendront qu’ils sont les véritables dindons de la farce…

Les commentaires sont clôturés