Madame lucchini j’espère que vous déciderez de vous présenter. On a besoin de gens comme vous ici et plus haut. et une rognacaise se serait très bien. je croise les doigts pour que vous nous annonciez une bonne nouvelle. amicalement
Réponse de Corinne LUCCHINI
Il y a quelques semaines, au travers d’un article consacré aux cantonales 2011, j’informais les internautes Rognacais de la situation politique locale. Malgré certaines manoeuvres de très, très petites têtes pensantes de la municipalité Guillaume, je me déclarais sereine quant à la suite des évènements et cela d’autant qu’à l’unanimité, les militants de la 8ème circonscription m’adoubaient pour cette élection cantonale. D’ailleurs, ces mêmes militants m’ont fait l’honneur de m’élire quelques jours après membre de notre comité et je les en remercie.
Depuis quelques jours, ce sont à leur tour les instances départementales qui m’ont investie officiellement pour mars 2011 (lettre d’investiture cliquez ici).
Déjà pressentie en 2008, j’avais peut-être à tort refusé de croiser une nouvelle fois le fer seulement quelques mois après les élections municipales. Mais aujourd’hui, le moment semble venu et je m’engage donc pour relever ce nouveau défi. Je reviendrai d’ici quelques temps de manière plus officielle pour déclarer ma candidature mais vous pouvez d’ores être assurée de mon engagement pour défendre avec force les intérêts de tous les habitants du canton de Berre, Rognac, St Chamas. Cette élection est locale, j’insiste, et j’entends pour cela rassembler et fédérer une nouvelle fois autour de ma candidature tous ceux et celles, bien au delà de ma famille politique, qui connaissent ma volonté d’être toujours au service de mes concitoyens.
Cordialement.