Madame LUCCHINI
quand allez-vous commencer a distribuer vos documents. Je languis mais je sais déja que je voterez pour vous. trop contente de vous avoir rencontré. vous avez aussi vu ma tante. on en parle autour mais vous avez vu plein plein de monde. c’est super ce que vous avez fait
Réponse de Corinne LUCCHINI
La campagne officielle commence si je ne me trompe pas trois semaines avant le scrutin. Pour ma part, je ne suis pas pressée d’autant plus que je continue à rencontrer les personnes à leur domicile et qu’il y a le questionnaire en ligne que les Rognacais, qui disposent que de peu de temps, peuvent remplir. C’est vrai que j’ai rencontré beaucoup de familles mais ce n’est pas fini, loin s’en faut. Lorsque la campagne commencera, cela s’amplifiera encore…
En attendant, je vous remercie pour le travail que vous faîtes. Il faut inciter les personnes qui ne connaissent pas ce blog à venir y surfer notamment pour visionner les vidéos des conseils municipaux car elles font leur effet. Il y a quelques jours, une personne connue pour être Guillaumiste m’a demandé un rendez-vous. Elle m’a avoué avoir vu les vidéos et être restée sans voix !!!
En fait, ma campagne, le maire en personne et ses acolytes la font grâce à ces vidéos. Il leur est impossible face à la caméra de cacher à la fois le mépris qu’ils ont pour la population et ses représentants que nous sommes, mais aussi leur absence totale de maitrise des dossiers. Et les mois écoulés m’ont en fait permis de rencontrer les Rognacais pour qu’ils me découvrent telle que je suis vraiment, loin de cette caricature que mes adversaires ont voulu et tentent encore de brosser de moi.
Il y a bien quelques esprits chagrin qui continuent à le faire. D’ailleurs à ce sujet, dommage que je ne sois pas un homme, car sans cela je serais certainement allée me faire couper les cheveux face à la poste. Cela aurait été l’occasion pour moi de laisser ma carte. Il parait que celui qui manie les ciseaux parle de moi sans jamais m’avoir rencontrée… Les critiques sans fondement c’est un peu comme les cheveux que l’on coupe. S’il y a un peu de vent, ils s’envolent mais la gravité fait qu’ils finissent toujours par tomber par terre et au final un coup de balai suffit à s’en débarrasser..
A ce sujet, Léon Zitrone avait fait une belle déclaration : « Qu’on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L’essentiel, c’est qu’on parle de moi ! »….