Melle NICO... Isabelle a écrit le 11 février 2008 à 11:50

Le 11 fév 2008 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Bonjour Madame,

Ma sensibilité politique est un peu différente de la votre. Cependant, en tant que femme moi même je vous apporte mon soutien et ma solidarité féminine devant les attaques incessantes de vos adversaires politiques, et notament Monsieur Guillaume en qui je ne me reconnais plus aujourd’hui. J’ai su qu’une place était libre dans votre liste, si besoin, vous pouvez me contacter au xx.xx.xx.xx.xx car en vous découvrant au travers de vos réponses vous m’avez vraiment donné envie de m’investir à vos côtés.

Bon courage pour votre campagne

Réponse de Corinne LUCCHINI

Merci Mademoiselle pour votre soutien et votre démarche. Je ne peux malheureusement vous donner l’occasion de vous investir officiellement sur la liste d’”Agir Ensemble pour Rognac” car nous sommes au complet. Beaucoup de personnes nous ont sollicités pour nous rejoindre. J’ai donc eu plus de postulants que de places et je ne pouvais malheureusement retenir que 32 personnes par rapport à la constitution du conseil municipal.

Lors du départ de l’une de nos colistières, une jeune femme de qualité, Mademoiselle Jessica CHIARAMONTE, nous a immédiatement rejoints parce qu’elle aussi attendait de pouvoir participer activement à la vie de notre cité. Voir la jeunesse se manifester et s’impliquer avec autant d’enthousiasme fait réellement plaisir parce que Rognac a un besoin vital de voir une nouvelle génération d’élus impulser un véritable renouveau.

Notre ancien maire, Monsieur BATIGET, lors de sa prise de fonction en 1971 avait lui-même 41 ans et était entouré de nombreux élus qui avaient à l’époque tout au plus 25 ans. C’est grâce à cette dynamique qu’il a su et pu développer une multitude d’actions bénéfiques au développement de Rognac. Je m’inscris moi aussi dans cette démarche et une page doit être à mon sens impérativement tournée dans l’intérêt de notre cité. Avec une moyenne d’âge de 45 ans, je peux vous assurer que mon équipe fera preuve du dynamisme et du modernisme indispensables qui manquent depuis trop longtemps à notre ville.

Mais pour revenir à votre participation, j’ai clairement exprimé mon souhait de voir la population s’investir dans la gestion de la cité. De nombreuses commissions seront créées dans lesquelles j’espère une participation en nombre des Rognacais et Rognacaises. Je vous invite donc à reprendre contact après les élections pour le cas échéant vous impliquer à nos côtés.

Les commentaires sont clôturés