JO a écrit le 20 janvier 2008 à 10:26

Le 20 jan 2008 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Bonjour Madame,

Je suis Rognacais depuis 9 ans maitenant et j’exerce une profession dans le secteur de l’informatique. Je dois reconnaitre que j’apprécie le fait que vous répondiez, sans vous défiler, à tous les messages qui vous sont envoyés, y compris quand ces derniers sont à la limite de l’agression… En revanche, personne n’est dupe (et surtout pas un informaticien !!) sur le peu de messages publiés sur le site du maire actuel (160 messages au compteur du blog et seulement 5 de diffusés). Il est toujours plus facile d’éluder que d’affronter quand on a si peu d’argument à faire valoir…
J’apprécie votre démarche et vous pouvez compter sur ma voix pour les élections…

Réponse de Corinne LUCCHINI

J’ai effectivement choisi la transparence. J’ai conscience que personne ne peut faire l’unanimité mais au travers des questions qui me sont posées, même si parfois, vous avez raison elles sont à la limite de l’agression, j’apporte les réponses qui sont les miennes.

Nous avons tous nos détracteurs mais il faut avoir le courage de leur faire face. Je n’oppose que ma propre façon de voir les choses et suis à l’écoute de chacun. Je ne vous cache pas que ces questions m’interpellent parfois sur la façon dont sont interprétés mes actes. Alors, je m’explique en toute sincérité parce que je n’ai rien à cacher que ce soit sur mon parcours, sur ma façon de travailler, sur mes convictions.

Vous ne trouvez sur ce blog que mes propres écrits. Je refuse de confier à un conseiller en communication la rédaction de mes réponses pour qu’elles puissent être conformes à une bonne communication, en un mot “complaisantes”. Je l’ai décidé ainsi pour que les Rognacaises et les Rognacais apprennent à me connaître et décident en toute connaissance de cause si je suis capable ou pas de mener à bien un projet pour Rognac.

Mes compétences ne sont remises en cause par personne. Mais comme il faut à tout prix m’abattre, on s’acharne. Tout et n’importe quoi est dit sur moi afin de propager une rumeur destinée à me nuire. Ce n’est pas grave ! Je dérange, j’en ai conscience, parce que je dis haut et fort ce que je fais et que je fais toujours ce que je dis. Mais j’ai toujours été ainsi et quoiqu’il puisse arriver, je ne changerai donc pas.

Merci Monsieur d’apprécier la femme que je suis et de m’apporter votre soutien pour ces élections. Vous pouvez compter sur mon engagement le plus total et sur ma volonté de mettre en oeuvre la transparence également la plus totale de l’action publique.

Les commentaires sont clôturés
×