Créer un site internet

jérôme a écrit le 9 août 2009 à 08:35

Le 09 août 2009 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

y a vraiment rien a rognac tout le monde le sait il faut aller a berre c'est beaucoup mieux

Réponse de Corinne LUCCHINI

Il ne suffit pas d'aller à Berre l'Etang. Les autres communes environnantes sont assez dynamiques. Je vous donne d'ailleurs  l'adresse de l'agenda du mois d'août établi par la communauté d'agglomérations Agglopôle Provence. Vous y trouverez des manifestations sympas dans toutes les villes.

En revanche, dans le pavé qui concerne Rognac se trouvant totalement en bas de page, encore une fois, rien n'y figure. Sachez malheureusement qu'il ne s'agit en aucun cas d'un oubli, mais du constat evident qu'aucune manifestation n'est programmée sur notre ville contrairement à partout ailleurs. 

http://www.agglopole-provence.fr/agglopole_provence/menu_haut_2/agenda/aout_2009
Vivante, animée, écrivait le maire dans son dernier édito en parlant de Rognac !!!  La perception du 1er magistrat ne serait-elle pas quelque peu déformée ???

Alors que la période estivale est dans de nombreuses villes l'occasion de multiples festivités ou spectacles culturels, depuis deux ans maintenant, après le 1er week-end de juillet, notre ville sombre dans un profond sommeil. Un ultime sursaut pour le feu d'artifice du 14 juillet, et c'est l'hibernation précoce....

L'origine de cette particularité rognacaise ? Probablement le fait que les deux adjoints en charge respectivement de la culture et des festivités évoluent (directement ou par conjoint interposé) dans l'univers de L'éducation nationale. Certainement n'ont-ils pas conscience que tous les Rognacais ne sont pas comme eux, à savoir absents de Rognac durant les deux mois d'été pour raison de congés scolaires...

p.s : si le lien ne fonctionne pas cliquez ici 
 

Les commentaires sont clôturés