c’est la lubie du moment j’habite à coté du square giraud et y a pas longtemps une grue est venu pour déplacé un monument aussi. ca a tout bloqué; font chi.. maintenant il ont rien d’autre a foutre avec notre pognon la ville devient une mer.. c’est pouri et ces co.. font que des conn….ies… c’est comme ces vendus de l’oposition qui font semblant et sont cul et chemise avec ces en……
foutez les tous dehors qu’on soit débarasser
Réponse de Corinne LUCCHINI
Je sens quelque peu d’amertume dans votre commentaire. veuillez m’excuser de remplacer quelques lettres par des points mais la bienséance me le dicte. Disons que votre colère est un peu trop crue.
J’ai appris ce matin de la bouche du président du CIQ cette information que je n’avais pas à propos du square Giraud. Il m’a effectivement expliqué que la stèle de M. Giraud, maire qui avait précédé Georges Batiget, a elle aussi était déplacée et mise au fin fond du parc. Il me disait d’ailleurs qu’au-delà de la démarche quelque peu irrespectueuse, il y a aussi l’aspect pécunaire. Ces interventions qui nécessitent le recours à des camions grues coûtent très cher et dans la conjoncture actuelle, d’autres interventions urgentes devraient s’imposer avant ces inepties.
Quand à apporter le changement que vous souhaitez, je ne peux rien sans l’aide des Rognacais. Il vous appartient comme à tous ceux qui sont las de voir notre ville se détériorer d’agir. Agir c’est expliquer tout ce qui n’est plus acceptable à Rognac, agir c’est sensibiliser autour de vous et enfin agir c’est inciter les personnes que vous connaissez à voter.
Personnellement mon engagement pour Rognac ne faiblit pas, mais il faut aussi que les Rognacais réfléchissent. Un vote n’est jamais anodin. Nous l’avons vu la dernière fois. Le maintien notamment des autres listes au 2ème tour et les électeurs qui ont maintenu leurs votes sur ces listes là ont permis l’élection de l’équipe Guillaume. J’ose espérer que cela aura servi de leçon et même si en 2014 ces mêmes listes se maintiennent dans le seul but de favoriser “en douce” l’élection du maire sortant, les Rognacais ne se laisseront pas berner. Mais au point où ils en sont, je me demande même, si leur intention n’est pas de fusionner. Je l’ai d’ailleurs dit à Jean Siméon qui avec son groupe cautionne la politique du maire, du moins si l’on peut appeler cela une politique.