Créer un site internet

jeannette a écrit le 16 février 2011 à 12:08

Le 16 fév 2011 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

nabil les cantonnales ne sont pas les présidentielles alors de grace faites comme nos compatriotes révoltez vous pour des choses plus importantes et surtout occupez vous de faire exploser vos propos a l’encontre d’une dame qui elle ne magouille pas !!!!!!!!!!! un autre petit mot mde luchini mr autechaud je ne comprends pas son affiche… il donne un coup de poing a qui ??? qu’il parle ou se taise a jamais , ou au conseil municipal un petit aperçu nous ferait plaisir

Réponse de Corinne LUCCHINI

Amusant, effectivement surtout lorsque sur les vidéos, les Rognacais assistent au spectacle de M. Autechaud adhérant à 99 % aux actions de la municipalité. Et pas du tout percutant lorsqu’il cautionne des augmentations de plus de 50 % qui pénalisent les familles qui souhaitent mettre leurs enfants dans les structures jeunesse.

La révolte de cet élu communiste se résume en conseil à une agressivité qu’il me réserve, en ma qualité de femme de droite. Mais, toute femme de droite que je suis, je suis aujourd’hui la seule avec mon groupe, à me révolter contre la politique municipale incohérente, dispendieuse de cette majorité Guillaume qui ne prend pas en compte l’intérêt des familles rognacaises.

Alors j’attends de voir si M. Autechaud cessera un jour de faire de la politique politicienne en conseil municipal pour enfin défendre l’intérêt de nos concitoyens. Je crois que c’est avant tout pour cela que certains électeurs rognacais ont voté pour lui. Du moins, je l’espère…

Les commentaires sont clôturés