Jeanne a écrit le 18 décembre 2007 à 12:49

Le 18 déc 2007 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

On dit souvent de vous que vous en voulez, que vous etes ambitieuse et que rien ne vous arrête ! J'entendais aussi que vous avez commencé votre campagne bien avant les autres. On vous voit de partout dans rognac, sur les affiches, c'est la recherche du pouvoir qui vous motive ,

Réponse de Corinne LUCCHINI

Chère Madame,

Beaucoup de choses se disent sur moi. J'invite l'ensemble des Rognacais à venir se forger eux-mêmes leur opinion sur la personne que je suis réellement au travers des rencontres organisées à mon local de campagne et ainsi à ne pas se contenter de rumeurs propagées par mes adversaires politiques aux seules fins de me discréditer.

Pour ma part, je suis motivée non pas par la recherche du pouvoir comme vous l'écrivez mais par l'envie d'être utile, d'agir et de ne pas subir un certain destin qui ne me correspondrait pas et qui m'imposerait un immobilisme affligeant et pénalisant pour le devenir de Rognac. J'aime notre ville, ses habitants car j'y vis depuis mon plus jeune âge. J'ai l'envie, la motivation, les ressources nécessaires pour impulser, avec l'équipe jeune et dynamique qui m'entoure, un renouveau à Rognac.

Je suis persuadée que la population dans son ensemble attend impatiemment que les choses bougent de nouveau. Combien de fois ai-je entendu que notre ville s'endort peu à peu et nos jeunes la quittent faute de s'y trouver bien et de pouvoir s'y loger. Etre élu, c'est écouter et apporter des solutions. Il faut avoir pleinement conscience qu'un maire doit se mettre à disposition de ses concitoyens. Certes, j'en veux comme vous le dîtes, mais je ne rougirai pas d'être animée par l'envie d'apporter ma contribution à l'amélioration des conditions et du cadre de vie de chacun des Rognacais.

Quant à ma campagne, "commencée avant les autres", je veux simplement dire qu'elle se justifie par ma volonté de permettre, autant que faire se peut, à  chacun des habitants de cette ville de participer à l'élaboration de notre programme. J'ai clairement dit que nous étions mon équipe et moi-même dans une démarche d'ouverture et ce projet, qui doit être celui de Rognac, se veut être le reflet des véritables attentes de notre population. Tout cela prend du temps, et vous comprendrez aisément qu'il n'est pas possible en seulement deux mois de campagne de rencontrer un maximum de mes concitoyens. L'échange, le débat citoyen s'organise et depuis octobre maintenant, je ne cesse de rencontrer les Rognacais pour les écouter et échanger. Le projet final qui vous sera soumis quelques semaines avant le 1er tour de scrutin pourra alors se vanter d'être en adéquation avec les besoins des Rognacais.

Les commentaires sont clôturés