Jean pierre a écrit le 1er avril 2013 à 12:53

Le 01 avr 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

j’avais déja dans l’idée de voter pour vous Madame. je dois dire que votre visite m’a surpris et franchement m’a donné encore plus envie de le faire. Vous avez beaucoup de courage. Bravo

Réponse de Corinne LUCCHINI

Lorsqu’on entreprend les choses avec passion et détermination, le courage ne rentre pas en jeu. Ces visites bien au contraire me donnent que plus d'énergie chaque jour. L’accueil que l’on me réserve, lorsque je me présente entourée de membres de mon équipe, me fait énormément plaisir. Ces échanges sont très fructueux et comme j’ai pu vous l’expliquer, j’ai une véritable volonté de dialogue et de concertation avec mes concitoyens. Si j’ai pu écrire durant plusieurs années les discours du maire de Rognac, qui s’est toujours contenté de lire ce que d’autres écrivent pour lui, pour ma part, je préfère les actes aux paroles.

Cette proximité que j’établis est celle que j’entends poursuivre après mars 2014 si les Rognacais m’accordent majoritairement leur confiance. Ce contact direct m’importe beaucoup. Et puis je vous avoue que parcourir chaque rue, chaque recoin de Rognac me fait découvrir nombre d’endroits où franchement l’action municipale aurait du depuis bien longtemps être mise en oeuvre. Je comprends que mieux l’amertume de certains Rognacais qui tout en s’acquittant d’impôts se demandent s’ils font ou pas partie de Rognac ! J’entends y remedier avec détermination…

Les commentaires sont clôturés