Créer un site internet

jean-luc m. a écrit le 15 mai 2012 à 17:35

Le 15 mai 2012 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

ce desio est imbuvable   s’en prendre à une femme quelle honte     si on dit de vous que vous en avez et bien c’est pas leur cas. j’ai rencontré straudo qui dit que vous etes modem et se fait passer pour la nouvelle representante de l’ump ?????? plus que deux ans nous vous appelerons madame le maire  c’est à parier

réponse de Corinne LUCCHINI

« Il ne faut jamais vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué », dit le dicton. Cela vaut pour ma future élection mais également pour l’obsession qu’ont ces messieurs, à savoir tenter d’entraver ma route. De Sio qui se pose en prétendu sauveur mais qui n’ajoute qu’une couche de ridicule à la situation politique de cette municipalité.  Straudo en mal d’existence, qui s’agite sans comprendre qu’il est tout simplement utilisé mais que cela ne le conduira à rien car il est que trop catalogué sur Rognac…

Au fond, en prenant un peu de hauteur, les voir s’agiter sans relâche, c’est comme assister à une comédie burlesque… Coachés par une éminence grise sans aucun sens politique,  ils sombrent tous un peu plus chaque jour dans le ridicule. Mais savez-vous qu’ils parviennent aujourd’hui à s’autopersuader de leur prétendue réussite grâce à leurs propres mensonges !!!  Comme à chaque fois, le retour à la réalité s’imposera à eux et pour vous faire une confidence, mon équipe et moi-même ainsi que de nombreux rognacais désormais, nous nous délecterons une fois encore de ces moments qui les ramènent les pieds sur terre. Combien de fois l’équipe Guillaume a-t-elle été victime de sa propre mythomanie. Peut-être est-ce cela qui fait perdre les pédales au 1er adjoint, dont la violence est effectivement récurrente et inadmissible. D’ailleurs, à ce sujet, je constate qu’à Rognac les nouvelles vont vite car j’ai aujourd’hui été interpellée à plusieurs reprises par des administrés qui sont totalement offusqués que le maire laisse sévir son cousin. Certains disent qu’il est temps pour lui de sonner la fin de la récréation, mais comment voulez que M. Guillaume qui n’est respecté en rien, fasse preuve d’un minimum d’autorité pour recadrer ses adjoints. A-t-il seulement conscience des conséquences ????…Ne rêvons pas. Tout le monde constate aujourd’hui qu’il est totalement manipulé et sous emprise et de plus totalement préoccupé par ses propres problèmes de famille ! Voilà pourquoi les Rognacais ne sont en rien sa principale préoccupation…

Pendant ce temps, je me consacre à mon travail d’élue…. c’est pour moi le plus important ! Je me veux disponible, proche et à l’écoute, et lorsque j’étais en poste la réactivité était pour moi essentielle. Je crois vraiment que c’est ce qu’attendent les administrés de leurs élus. Et comme une élection n’est jamais ni perdue ni gagnée d’avance, je travaille sans relâche pour faire prendre conscience aux Rognacais des enjeux pour notre ville.  Moi, je veux être élue pour être utile aux Rognacais et le reste m’importe peu. J’ai une ambition pour notre ville. Celle de la réveiller, de la redynamiser pour la remettre sur les rails de la réussite. Que nous soyons de nouveau précurseurs dans de nombreux domaines, et que le slogan de « Rognac, le futur en marche » ne soit pas seulement qu’un slogan  mais bel et bien une réalité qui permettra aux familles rognacaises d’avoir les meilleurs conditions de vie grâce à tous les domaines de compétences qui sont à la charge de notre collectivité. Voilà ce qui m’importe, le reste n’est au fond que futilité !

Les commentaires sont clôturés
×