Un bilan pertinent établi de façon remarquable. Je vous savais brillante mais cette prestation vidéo met au grand jour vos qualités d’oratrice. Madame, je l’avoue humblement je suis un inconditionnel. Comment les Rognacais ont-ils choisi de privilégier cet homme qui disconvient totalement. Certes, il serait exagéré de ne point lui accorder quelques qualités, comme tout un chacun, mais nul ne peut contester le fait qu’il ne détient nullement celles requises pour assurer, avec carisme et responsabilité, les fonctions de Maire. Malgré le fait que vous vous substituiez à lui pour remplir ses propres responsabilités, il devait certainement lui être difficile d’exister à vos côtés. Comment parvenir à briller aux côtés d’un diamant qui quelque soit la facette, éblouit par ses talents.
Madame, en ce début d’année, je vous adresse mes voeux les sincères, comme la tradition le veut, de santé et de bonheur, mais plus que tout, j’aspire à ce que cette année 2010 soit pour vous celle de la réussite en politique.
Votre dévoué.
Réponse de Corinne LUCCHINI
Monsieur,
Je ne mérite certainement pas tant d’éloges et publier un tel commentaire me gêne. Mais tel est le principe de ce blog. Elogieux ou réprobateurs, les commentaires doivent être publiés. Je ne doute pas que mes détracteurs, dans ces conditions, reviendront très rapidement à la charge pour amoindrir votre appréciation élogieuse de ma personne d’autant qu’ils s’attèlent chaque jour à brosser de moi le portrait d’une femme que nul ne voudrait cotoyer.
Mais il semble, que l’effet soit contraire. Chaque jour, des Rognacais me font savoir directement ou par l’intermédiaire de ce blog, leur regret de ne point avoir tenté au moment opportun de comprendre la femme que je suis réellement. Le temps fait désormais son oeuvre… Sachez qu’être animée d’une véritable passion est certainement ce qui me permet d’entraîner dans mon sillage des hommes et des femmes de tout horizon soucieux du devenir de notre ville. Vous semblez avoir rejoint ce cortège, je vous en remercie. Enfin, permettez-moi une remarque : vos propos, bien que très encourageants, me semblent toutefois quelque peu dithyrambiques… je retiens cependant votre dernière aspiration et travaille avec ardeur à sa concrétisation. Ne dit-on pas que l’avenir n’est que ce que l’on veut bien en faire ! Et je vais vous faire part d’une citation de Napoléon Bonaparte que j’applique à mon engagement politique : les seuls combats que l’on ne gagne pas, sont ceux que l’on ne mène pas…