c’est les frustrés qui vienne sur votre blog ils font que critiquer moi j’en suis tres content de guillaume et l’enfant du pays il vous mettra encore la paté chere madame
Réponse de Corinne LUCCHINI
Faut-il en conclure que vous faîtes partie de ceux que vous qualifiez de frustrés Cher Monsieur puisque vous-même, vous venez sur ce blog…. Pour ma part, vu le nombre de visites quotidiennes, j'ai tendance à croire qu’il s’agit plutôt de Rognacais intéressés par la vie de leur commune. Quant à critiquer, exprimer son mécontentement serait-il interdit ??? Votre satisfaction n’est-elle pas d’ailleurs tout autant publiée….
J’ai toutefois cru comprendre, au travers des nombreuses rencontres que je peux faire quotidiennement, que ceux qui prennent leur plume pour signaler en privé leur insatisfaction au maire n’ont jamais aucune réponse de ce dernier… C’est peut-être la raison qui fait qu’ils en viennent à s’exprimer publiquement sur ce blog.
Quant au fait que vous êtes content de l’enfant du pays comme vous l’appelez, il y en a bien d’autres qui m’ont d’ailleurs rejointe et qui aspirent à se mettre véritablement au service de leurs concitoyens pour faire avancer Rognac. Une autre génération certes qui n’attend que la confiance des Rognacais pour leur prouver d’une part leur dynamisme et d’autre part ce dont ils sont capables. Fournir par exemple un vrai travail destiné à assurer un avenir radieux à chacun et chacune des habitants de la ville qui les a vus naître et qui leur tient tant à coeur.
Si je peux me permettre, je n’ai qu’un regret par rapport à votre commentaire : vous ne nous citez pas qu’elles sont les actions de cette municipalité qui vous donnent pleinement satisfaction…. Sachez que ces colonnes vous sont ouvertes, et je vous remercie par avance de bien vouloir nous en faire part. Soyez assuré que votre commentaire sera publié car c’est ainsi que je procède depuis bientôt 5 ans que ce blog existe. J’y apporterai comme toujours mon approbation ou la contradiction….
Pour conclure, pour ce qui est de la patée, je me permets de vous rappeler qu’à peine 362 voix séparaient nos deux listes au 1er tour. Il suffirait de 180 personnes qui ouvrent les yeux et la dynamique du changement serait enclenchée… Mais dans l’équipe de l’actuel maire, ceux qui ne veulent pas repartir et qui ont compris à quel point ils se sont trompés sont déjà assez nombreux... Alors si ce que j’appelle « des plus que convaincus » sont autant désappointés, à fortiori c’est que l’on est sur la bonne voie…