Créer un site internet

Jean a écrit le 22 décembre 2007 à 20:03

Le 22 déc 2007 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Pitié pour les pauvres administré qui prennent le temps de se déplacer pour assister au conseil municipal. Votre absence remarquée a rendu les débats sans intérêt. J'invite les rognacais à découvrir un maire sans son eminence grise. Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Vas-y qu'il bafouille, qu'il se trompe, qu'il cherche les réponses derrière lui auprès des employés. Une honte pour celui qui nous représente !!!!

Réponse de Corinne LUCCHINI

Monsieur,

J'ai été destinataire le 1er décembre des rapports de la commission des finances traitant des dossiers à aborder lors du prochain conseil prévu le 12 décembre 2007. J'ai donc pris mes dispositions pour être disponible à cette date. Malheureusement, sans prévénir personne, Monsieur le Maire a reporté au 21 décembre ledit conseil. Les membres de l'opposition, dont je fais désormais partie, ont été informés, comme la loi le prévoit, seulement 5 jours avant.

J'avais pour ma part d'autres engagements auxquels je n'ai pu me soustraire. Ce fut là ma première absence à un conseil municipal depuis 2001. Toutefois, j'ai pris soin de donner procuration . En ce qui concerne les rapports, je souris quand je vois la précipitation avec laquelle les dossiers sont traités, notamment la vidéosurveillance, le débat d'orientation budgétaire qui n'a jamais été abordé avant le mois de février, et une multitude d'autres dossiers...

Je dirai simplement qu'il faut prendre patience et attendre les échéances qui détermineront si les Rognacais vont se satisfaire du semblant de gestion auquel Monsieur le Maire et son équipe nous confrontent aujourd'hui !!!

Du fond du coeur, j'ose espérer que la population rognacaise ne se laissera pas duper car il en va véritablement du devenir de Rognac !

Les commentaires sont clôturés