toujours presente et toujours pas de maire. pour le sosie de rognac faut pas etre étonne il en a rien a foutre des rognacais juste bon a payer on est. j’ai entendu dire qu’il se represente c’est pas possible avec un cerveau ramolli comme il la on fait quoi c’est une catastrophe
Réponse de Corinne LUCCHINI
Ce sera une catastrophe si, je dis bien SI les Rognacais revotent pour son équipe ! Pour ma part, je suis ravie que le maire se représente parce que chacun va devoir prendre ses responsabilités. On prend les Rognacais pour des imbéciles si cela leur convient, on repartira pour 6 ans d’immobilisme… Ces années qui viennent de s’écouler ont permis de voir véritablement ce que vaut M. Guillaume dans les fonctions de maire, à chacun d’en tirer les conclusions qu’il veut.
Quant à la manifestation, bien sûr le maire était comme toujours absent et seulement deux adjoints y ont assisté. Heureusement encore car il s’agit de leurs délégations culture et festivités. Même invités, les autres élus de la majorité ne se déplacent plus. Je me permets de faire cette précision d’une part pour dire qu’il n’en est pas de même pour le reste des membres du conseil municipal, mais surtout parce que c’est un marqueur de l’ambiance qui règne en interne dans cette équipe. Ils n’ont pas la moindre envie d’être ensemble. Vous me direz ils ne se cachent pas pour le dire haut et fort !!!! Que peut-on attendre d’une équipe aussi désunie…
En revanche, j’ai passé une bonne soirée. Cela m’a également permis de retrouver d’anciennes connaissances sur Rognac mais qu’il me soit permis de souligner qu’une fois encore peu de Rognacais étaient présents. Des anciens me faisaient justement cette remarque !!!!