Un tract diffusé durant la semaine écorche le maire avec humour mais réalisme. le comportement désinvolte et laxiste de M. GUI...... amènent les rognacais à constater que le dicton "fais ce que je te dis mais pas ce que je fais" s'applique totalement au maire. Quel est votre jugement sur la question puisque vous l'avez cotoyez durant de nombreuses années. Ne trouvez-vous pas honteux que celui qui doit faire preuve de rigueur en montrant bien sur l'exemple agisse ainsi et se dédouane des obligations qu'il impose aux autres ?
Réponse de Corinne LUCCHINI
Monsieur,
La population n'a à mon sens pas besoin de mon avis pour se forger sa propre opinion sur le sujet évoqué. Aussi je ne veux en aucun cas surenchérir les propos tenus par beaucoup et cela depuis maintenant fort longtemps à ce sujet.
Je me contenterai de préciser que Monsieur le Maire et moi-même ne partageons pas les mêmes valeurs ce qui a mis un terme à notre collaboration qui perdurait depuis plus de 7 années.
Toujours améliorer le bien être des habitants de Rognac, voila l'objectif que je me suis pour ma part toujours fixée. Je suis pour cela entourée d'une nouvelle équipe où désormais, à ma grande satisfaction, jeunes et moins jeunes se cotoîent. Tous font preuve d'un dynamisme et d'une motivation à toute épreuve et travaillent ardemment à l'élaboration du projet que nous soumettrons progressivement à nos concitoyens...
N'est-ce pas ce que l'on attend de nous ?