bien mouché la gianareli. mde “je sais tout” la ramene tout le temps mais la elle s’écrase c’est pas comme au cam. le maire se moquera moins quand les rognacais vont se chargé de lui. et lui c’est pas l’ump qui va derouillé. faut continuer mde lucchini………………
Réponse de Corinne LUCCHINI
Il y a peu, des administrés et des employés me faisaient remarquer combien cette adjointe peut être aigrie. Son appartenance à cette équipe où désormais le machisme sévit à plein rendement doit quelque peu l’indisposer. Aussi, tente-t-elle en conseil d’intervenir probablement pour amoindrir sa crise existentielle. Toutefois, ses excès de zèle pour voler au secours d’un maire, dont elle connaît parfaitement les limites et qu’elle ne cesse de critiquer en dehors de l’enceinte de la salle d’honneur, ne trompent personne… Il serait peut-être bon de lui rafraîchir la mémoire. Il est des paroles qui ne s’effacent pas !
Dans la vie, il est des choix qu’il faut assumer. Madame Giannarelli plus que quiconque doit assumer car elle est certainement l’une de mes anciens collègues qui avait le plus pleinement conscience de la situation et qui ne se génait pas pour le clamer haut et fort à qui voulait l’entendre.