bonjour madme lucchini
j’ai recu votre journal et du coup je suis retourne sur internet. j’ai voter pour vous mais j’étai decu je vous voyai plus et croyai que vous aviez arreter. c’etait pas ca tant mieux. ca fait du bruit les arbres le camp des gens du voyage et les magouilles j’ai lu la con…. du maire et ce que ca nous et je le dis de partout mais il faut l’ecrire sur un journal parce que tout le monde ne va pas sur internet encore plus de gens sont avec vous meme si à la mairie ils bavent toujours sur vous
Réponse de Corinne LUCCHINI
Renoncer ne me correspond pas. J’ai du m’y résigner une seule fois dans ma vie après avoir eu la naïveté ou la faiblesse d’accorder ma confiance à un individu qui s’est révélé être de la pire espèce. Fort heureusement, on n’en croise pas tous les jours des “comme ça” et si on fait tous des erreurs, le principal c’est de savoir en tirer les enseignements. On peut ainsi espérer ressortir grandi et plus fort de ces expériences douloureuses. C’est mon cas aujourd’hui !
Quel est l’homme politique qui n’a pas un jour siégé dans les rangs de l’opposition. Tous disent qu’on s’y sent parfois impuissants mais que que cela est aussi très formateur. En ce qui me concerne, je suis une quadragénaire qui a la chance d’avoir pour bagages une grande expérience. Deux atouts indéniables qui m’ouvrent désormais chaque jour de nombreux horizons.
Aussi, quand je pense à certains de mes “opposants” n’ayant pas la chance de posséder cette double carte et qui aveuglés par l’arrogance qu’ils pensent pouvoir retirer de leur courte victoire perdent leur temps à poursuivre leur campagne de dénigrement à mon encontre, je souris et m’interroge : la logique de la vie fait que les plus âgés d’entre eux devraient prendre conscience qu’on ne gagne jamais la course contre le temps qui s’écoule. Trop court, il est donc très précieux. Il leur serait certainement plus profitable en le transformant en action au bénéfice de nos concitoyens plutôt qu’a tenter, sans succès, d’entraver mon devenir politique. Quant aux plus jeunes, si certains sont définitivement perdus par leur perfidie, les autres prendront un jour conscience que le manque de courage et de loyauté n’a jamais fait de grands hommes ! Dans quelques années, face au miroir, ils feront triste mine devant leur bilan personnel !
Pour ma part, je n’ai jamais pris mes engagements à la légère et cela me confère une force qui m’a toujours permis de surmonter les obstacles, quels qu’ils soient. Aussi, debout et plus que jamais en accord avec mes convictions et mes principes, j’assume le rôle qui est désormais le mien en ayant la chance d’être enfin entourée par des collègues élus guidés par de véritables valeurs morales que sont Mmes VIOLOT, MICHELAS et M. EGEA..