j;;; b;;;;;; a écrit le 1er novembre 2009 à 11:41

Le 01 nov 2009 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

BONJOUR A VOUS

TOUS CES GOSSES QUI S’ECLATENT AVEC LE SPORT C’EST SUPER. BELLE SOIREE ON PEUT REMERCIER TOUS LES BENEVOLES ROGNACAIS QUI S’OCCUPENT DE FAIRE FONCTIONNER LES CLUBS. CONTENTE AUSSI DE VOUS AVOIR VU AUSSI RADIEUSE. LE MAIRE N’ETAIT PAS LA L’ANNEE DERNIERE MAIS CETTE ANNEE QUELLE TRISTE MINE AVEC SON ADJOINT AU SPORT !!! C’EST CERTAINEMENT VOTRE PRESENCE !

Réponse de Corinne LUCCHINI

Effectivement se fut une belle soirée. Je vous rejoins totalement pour ce qui est des bénévoles, et cela d’autant plus que sans cet investissement humain, Rognac pourrait avoir toutes les infrastructures sportives existantes, elles ne serviraient à rien.

Je profite d’ailleurs de l’occasion pour féliciter les présidents de l’ASR et d’ATLAS pour leur nouveau partenariat. Des liens étroits se tissent entre ces deux associations et ainsi M. Violot avec la collaboration de M. Chiaramonte ont réussi à nous offrir tout à la fois une soirée sportive mais aussi fort divertissante par les représentations qu’entrecoupaient les remises de récompense.

Enfin, pour ce qui est de ma présence, il faut savoir que les élus de mon groupe et moi-même, bien que faisant partie intégrante du conseil municipal, nous ne sommes jamais invités aux manifestations officielles. Mais, peu importe car maintes autres émanant du tissu associatif sont ouvertes au public. Celle de hier soir par exemple, et là personne ne peut nous empêcher d’y participer.

Dernière précision : nous avons rencontré lors de l’apéritif de clôture quelques administrés qui nous ont fait part de leur déception et de leur fort mécontentement. Ils n’apprécient guère d’avoir été dupés par la politique du maire, notamment celle concernant la braderie de Poligny… A mon sens, les huets dont M. Guillaume a été la cible à l’appel de son nom en découlaient. Je mettrais donc plutôt sur ce compte là les tristes mines en question. Et cela d’autant plus que les rituelles anecdotes du maire qui ont suivi n’ont rien arrangé à son affaire puisqu’elles ont fait comme toujours un grand flop….

Les commentaires sont clôturés
×