Créer un site internet

Isabelle G..... a écrit le 9 octobre 2007 à 00:18

Le 09 oct 2007 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

j'ai comparé les différents sites et je constate que celui de mOnsieur GUILLAUME propose des mesures. Ce n'est pas votre cas. Etes-vous à court d'idées ? Votre blog est jusqu'à présent qu'un moyen de soutien à votre action ! C'est réducteur et certainement volontaire !

Réponse de Corinne LUCCHINI

Madame,

J'ai la chance d'avoir autour de moi une équipe nouvelle, jeune et dynamique qui a un regard totalement neuf sur les actions à mener pour Rognac. De ce fait, je peux vous assurer que nous ne manquons en aucun cas de propositions. En revanche, nous préférons attendre d'avoir structuré pleinement ce programme, que nous souhaitons d'ailleurs enrichir des propositions des Rognacais, avant d'en faire état. Les diverses réunions publiques que nous organiserons prochainement nous permettront d'ouvrir le débat sur différentes thématiques qui sont chères à notre population. Notre objectif est bien sûr de cerner au mieux les attentes des Rognacais pour mieux y répondre et rien ne vaut alors le contact direct que je souhaite privilégier autant de fois que faire se peut.

De plus, si je peux me permettre, puisque vous faîtes une comparaison, j'ai regardé de plus près le site de la majorité sortante. Les adjoints qui s'y expriment ont choisi d'égrener quelques propositions. Je suis bien placée pour vous dire qu'elles s'inscrivent toutes dans les différentes politiques que nous avions proposées en 2001 puis en 2003 et qui n'ont malheureusement pas été concrétisées par lesdits adjoints. Proposer pour un nouveau mandat des engagements qui n'ont pas été tenus sur celui qui s'achève, c'est peut-être cela "Etre à court d'idées", ne pensez-vous pas ???

Enfin je voudrais vous apporter mes éléments de réponse concernant ce blog. Un blog est un espace d'expression. Chacun s'y exprime selon ses souhaits. J'ai pour ma part choisi de tout publier : aussi bien les questions,les suggestions que les soutiens ou les critiques. Et ces dernières existent comme vous pouvez le constater au travers de la publication de votre commentaire... J'ai toujours eu pour habitude d'oeuvrer dans la transparence et de ne jamais censurer ceux qui s'expriment ! J'espère ainsi vous avoir convaincue qu'il n'y a véritablement aucun acte réducteur et volontaire de ma part...

Les commentaires sont clôturés