isabelle de victor hugo a écrit le 13 août 2013 à 9:31

Le 13 août 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

désolé pour hier mais j’avais pas le temps. je dors pas trop alors cette nuit j’ai regardé des vidéos comme vous me l’avez dit. et bien, madame j’arrive sur rognac mais il faut pas longtemps pour comprendre qu’il faut changer de maire qui a une tete a claque et plus encore le chauve a coté. les deux me semble des incapables et de l’autre côté le brun est muet comme une carpe il fait que chuchoter. Il a pas le courage de parler ???? et celui qui est derriere qui est tout le temps fendu en deux. je pensais pas voir ca dans un conseil. je reprendrai contact en septembre pour remplir votre questionnaire car j’ai beaucoup apprécié de vous voir sonner à ma porte. a tres bientôt et bon courage car la chaleur est rude.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Voilà qui a le mérite d’être direct. Pour identifier les protagonistes des vidéos,  la personne à la droite du maire est le 1er adjoint, qui est accessoirement son cousin. A la gauche du maire, il s’agit du directeur général des services qui s’évertue à lui souffler les réponses en raison de sa méconnaissance des dossiers. N’étant pas élu, ce fonctionnaire ne peut intervenir directement. Enfin, la personne derrière qui est agité de soubresauts, se ronge les ongles ou s’esclaffe n’est autre que le conseiller politique du maire. On voit le résultat de ses conseils….

Vous n’êtes malheureusement pas la seule à être surprise par le contenu des vidéos. Je me rappelle un déplacement sur Paris où au Sénat j’ai rencontré un inconnu qui me connaissait. En fait, un ami lui avait dit d’aller voir les vidéos pour se tordre de rire car dans le milieu politique, le maire de Rognac est la risée. Si c’est triste pour Rognac, pour ma part, j’ai éprouvé un soulagement que l’on ne puisse plus m’identifier à cette équipe.

Pour le questionnaire, appelez moi nous prendrons rendez-vous car je ne suis plus dans votre secteur. Dans quelques semaines la chaleur ne sera plus la même. Arpenter les rues de Rognac est, je le reconnais assez difficile en ce moment, mais la majorité du temps les Rognacais sont très accueillants au point de me faire rentrer et m’offrir à boire. Ma démarche est très appréciée, je le ressens véritablement mais merci de me le dire, c’est d’autant plus motivant !

Les commentaires sont clôturés