Créer un site internet

insécurité aux barjaquets a écrit le 29 juillet 2013 à 00:30

Le 29 juil 2013 0

Dans ARCHIVE COMMENTAIRES

Bonsoir,
hier soir j’ai assistés a une bagarre entre automobiliste,j’ai appelé les gendarmes.
impossible de leurs donné le nom de la rue il n’y avait pas de panneau je leurs et dit juste que c’était derrière le CAM.
après plus de cinq minutes de recherche ( en voiture)j’ai trouvé c’était la rue du 4 septembre c’est grave! Très grave! Rien ne va dans cette ville,tout le monde veux partir.
Ho GUILLAUME bouge toi ou ca va être une ville fantôme ROGNAC.

Réponse de Corinne LUCCHINI

Derrière le Cam, je crois que c’est Charles Gounod. La rue du 4 septembre elle longe la voie ferrée à partir de la Caisse d’Epargne jusqu’au boulevard du Vallat de la Chapelle. Il est vrai que nous n’avons pas trouvé de panneau nous aussi quand nous avons visité les habitants de ce secteur et c’est sur le plan de la ville que nous avons vérifié si l’on ne se trompait pas de nom. Vu le peu d’habitations de cette rue, nous n’avons pu rencontrer personne pour nous le confirmer.

Quant à vos incantations pour M. Guillaume, je crains qu’elles ne demeurent sans effet. Les 8 mois qui restent ne lui permettront pas de rattraper un tel laisser aller…  J’espère que la Gendarmerie est elle intervenue rapidement faute d’avoir la police municipale qui d’après ce que j’en sais ne tourne plus non plus le dimanche à partir de 15 heures jusqu’au lendemain 7 heures.

Les commentaires sont clôturés